forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

lieu de stage

2 participants

Aller en bas

lieu de stage Empty lieu de stage

Message  cristalbizz Mar 12 Nov - 21:06

bonjour a tous,
je voudrais savoir si je peux effectuer un stage en pouponnière sachant que c'est un lieu à caractère social qui se distingue de l'hopital?
Je prépare le cap par le cned. Jusqu'à quand doit-on effectuer les stages?
avez vous déjà une idée de la date de l"examen du cap ?
merci par avance

cristalbizz

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

lieu de stage Empty Re: lieu de stage

Message  La Lorie Mer 13 Nov - 12:13

cristalbizz a écrit:bonjour a tous,
je voudrais savoir si je peux effectuer un stage en pouponnière sachant que c'est un lieu à caractère social  qui se distingue de l'hopital?
Je prépare le cap par le cned. Jusqu'à quand doit-on effectuer les stages?
avez vous déjà une idée de la date de l"examen du cap ?
merci par avance
coucou

Après consultation de la notice que m'a envoyée l'académie de Grenoble (pour finaliser mon inscription) la pouponnière est bien mentionnée comme lieu de stage
Dans mon académie, le rapport est à envoyer au plus tard (date impérative) avant le 14 AVRIL 2014.

Rapproche toi de ton académie par téléphone ou va sur leur site et récupère la notice d'information intitulée précisément comme cela avec en plus CAP PETITE ENFANCE CANDIDATS INDIVIDUELS SESSION 2014. Tu y trouveras beaucoup d'informations intéressantes sur le stage.
bonnes recherches , à plus

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

lieu de stage Empty merci

Message  cristalbizz Jeu 14 Nov - 1:02

bonsoir,

merci pour ta réponse. J'ai galéré pour avoir des réponses concernant le stage sur le site. Du coup j'ai appelé par téléphone le service concerné, qui au passage a été galère à obtenir aussi. Ils m'ont dit que j'avais jusqu'au 30 avril.. donc compter jusqu'au 25 pour avoir ensuite le temps de la rédaction.. Je suis assez étonnée qu'ils ne poussent pas jusqu'à mimai au moins vu que les exams sont en juin..
a plus

cristalbizz

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

lieu de stage Empty Re: lieu de stage

Message  La Lorie Jeu 14 Nov - 11:32

cristalbizz a écrit:bonsoir,

merci pour ta réponse. J'ai galéré pour avoir des réponses concernant le stage sur le site. Du coup j'ai appelé par téléphone le service concerné, qui au passage a été galère à obtenir aussi. Ils m'ont dit que j'avais jusqu'au 30 avril.. donc compter jusqu'au 25 pour avoir ensuite le temps de la rédaction.. Je suis assez étonnée qu'ils ne poussent pas jusqu'à mimai au moins vu que les exams sont en juin..
a plus
chouette tu gagnes déjà 15 jours par rapport à l'académie de Grenoble ; je pense que ces dates doivent correspondre à des commodités pour les services quand on pense que certaines ont déploré l'an passé que leur rapport n'avait même pas été lu à l'avance par les examinateurs!!

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

lieu de stage Empty Re: lieu de stage

Message  cristalbizz Jeu 14 Nov - 14:21

Neutral ah!!

cristalbizz

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

lieu de stage Empty Re: lieu de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser