forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sterilisation des biberons

5 participants

Aller en bas

sterilisation des biberons Empty sterilisation des biberons

Message  brucar Jeu 11 Juin - 18:41

je voudrais savoir pour la sterilisation des biberons a froid on met dans une bassine la pastille apres les biberons tetines capuchons ,on les laisses trempes combien de temps? on les sort doit t on les rincer avec de l eau minerale? apres je sait que l on doit les ranger au refrigirateur mais est ce que l on doit les essuye avec de l essuie tout ou pas . peut etre des questions betes mais qui me trotte ds la tete vivement la fin

brucar

Messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

sterilisation des biberons Empty stérilisation des biberons

Message  sandra71 Jeu 11 Juin - 18:56

D'après moi une fois la stérilisation faite il ne faut plus toucher les biberons,il faut meme les sortir avec une pince donc je ne pense pas qu'il faut les rincer.Enfin je peux me tromper.

sandra71

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 51
Localisation : Saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

sterilisation des biberons Empty Re: sterilisation des biberons

Message  sousou Jeu 11 Juin - 18:58

ben si a cause du chlore avec de l'eau minerale, apres je sais pas s'il faut essuyer

mais la sterilisation a froid et considere comme une desinfection

sousou

Messages : 279
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

sterilisation des biberons Empty Re: sterilisation des biberons

Message  philburt Ven 12 Juin - 17:15

d'après le cned il ne faut pas les essuyer il faut les laisser secher sur un torchon propre

philburt

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

sterilisation des biberons Empty Re: sterilisation des biberons

Message  bibi33 Ven 12 Juin - 21:47

je confirme,tu les rinces à l'eau minérale,car la stérilisation à froid laisse un gout chloré sur les bib,ce qui peut altérer gout du lait.
par contre je ne savais pas qu'il fallait mettre au frigo après???? et quoi tu touches pas les bibs avec tes mains?ben c'est pas logique!quand tu prépares le bib tu le prends bien dans les mains,donc pourquoi ne pas les toucher?ce qui ne faut pas toucher c'est surtout tétine.enfin j'en sais rien! si quelqu'un peut apporter des compléments d'information la dessus????????
rolala!!!!!j'en ai marre de toutes ces techniques de merde!!!!qui nous prennent la tete!! Mad scratch
bibi33
bibi33

Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sterilisation des biberons Empty Re: sterilisation des biberons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser