forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40??

3 participants

Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40??

Message  Audrey40500 Lun 30 Sep - 17:06

Bonjour j'aimerais échanger avec des personnes qui souhaitent passer le CAP PE en candidat libre cette année!
En attente de vous lire...
Merci

Audrey40500

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty moi!!

Message  chouchou64240 Mer 2 Oct - 11:07

Bonjour Audrey!
Je me permets de répondre à ton message car mon dossier d'inscription pour le cap pe est parti hier! Depuis le temps que je voulais me lancer c'est le moment!! Je suis de Bayonne (enfin Hasparren mais je passe ma vie sur bayonne).
Je pars à la recherche de mes stages.
+++

chouchou64240

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty Chouchou

Message  Audrey40500 Lun 21 Oct - 11:20

Salut.
Je suis désolée, ne connaissant pas trop ce site je n'avais pas vu ta réponse... Je suis de Pau et je me suis inscrite sur l académie de bordeaux jeudi dernier! Je le passe en candidat libre et toi? J'ai trouvé 1 stage en école maternelle il me reste celui en crèche! Tu en es ou toi? cours stage... Sympa de pourvoir partager cette expérience car je doute beaucoup Smile Bises

Audrey40500

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty coucou Audrey

Message  chouchou64240 Lun 21 Oct - 12:03

ne t'en fais pas pour la réponse :-)
Je suis d'hasparren à coté de bayonne et en reconversion pro.

Je suis inscrite au cned que pour les matières pro heureusement Very Happy depuis deux semaines environ.
J'ai trouvé mes stages j'ai eu de la chance le dernier appel fut le bon ouf, un en créche (répartis sur 3 périodes différentes mais dans la même structure j'espère qu'on peut) et un en école maternelle. J'avoue que j'ai quand même très hate de les commencer, je dois rencontrer la directrice de la crèche demain pour les conventions.

J'ai un peu commencer à bosser les cours aussi mais j'avoue ne pas trop savoir par ou commencer. J'ai commencer la PSE et je me rends compte qu'il y a du boulot Razz 

Tu le passes qu'avec des bouquins toi du coup?
T'inquiètes on va se soutenir parce que moi aussi je doute pas mal mdr. Peut etre que l'une l'autre on se complétera:D 


chouchou64240

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty Re: Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40??

Message  Melissao911 Lun 21 Oct - 12:16

Bienvenue à vous les filles, et garder cette motivation malgré les doutes Wink Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty Cool chouchou :)

Message  Audrey40500 Lun 21 Oct - 13:04

Je suis contente pour toi. Tu dois être bien soulagée d' avoir tes stages... Moi je suis un peu inquiète car je me trouve embêtée au niveau des conventions! Après avoir lu plusieurs commentaires sur internet, je vais faire moi même une convention de stage et y joindre ma responsabilité civile. La directrice de l école maternelle m'a demandé d'envoyer ma convention à la mairie pour qu'il l'a valide car sans ça elle ne pourrait me prendre en stage...( Je sais pas si tu vas tout comprendre) Smile Mais j'espère que ça ira car sinon je sais pas comment faire.
Je le passe tte seule enfin une amie qui a passé le CAP PE l 'an dernier avec le CNED m'a donné tous les livres. J'ai commencé à bucher mais alors j'ai l'impression de rien retenir et je trouve cela pas mal compliquée :s Je m'attendais pas à ça à vrai dire.
Merci de ton soutien en tout cas.
J'espère qu'on va continuer à dialoguer et s'entraider Wink

Audrey40500

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty Melissa

Message  Audrey40500 Lun 21 Oct - 13:05

Merci pour ton message ça fait plaisir Smile

Audrey40500

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty Re: Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40??

Message  Melissao911 Lun 21 Oct - 13:07

Audrey : je vois que tu étudies avec le CNED, si tu as des questions sur n'importe quel cours, tu peux m'envoyer un MP si tu veux Wink J'ai étudié avec le CNED aussi, et j'ai obtenu mon diplôme en juin dernier Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty re

Message  chouchou64240 Lun 21 Oct - 15:11

Ah félicitations Melissa!!!! j'espère en dire autant l'an prochain Razz 

Audrey j'espère que ca marchera pour tes conventions, tu as pu appeler la mairie pour demander confirmation? Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider là dessus je n'y connais pas grand chose mais à partir du moment ou tu es assurée normalement ça devrait aller.
C'est super par contre pour les cours ca fait un sacré budget économisé, maintenant ya plus qu'à bosser Neutral 
je t'avoue que moi non plus je ne m'attendais pas à TOUT ça! Mais c'est pour la bonne cause et après on pourra faire enfin un boulot qui nous plait!

Sinon tu es en reconvertion pro ou tu te lances comme ça?

chouchou64240

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty Re

Message  Audrey40500 Ven 25 Oct - 20:09

Salut chouchou.
Alors ton rendez vous avec la directrice de la crèche s'est passé comment??
Pour ma part je suis en reconversion pro oui. J'ai toujours été attiré par ce domaine mais la peur de reprendre les cours :s donc je repoussais plus ou moins en accumulant des jobs qui me plaisais ça en plus...
J'ai envoyé une convention que j'ai fait moi même et mon attestation civile à la mairie donc j'attends la réponse. J'espère qu'elle sera positive ^^
Bonne soirée. A++

Audrey40500

Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty coucou Audrey

Message  chouchou64240 Lun 28 Oct - 12:05

Alors mon rdv avec la directrice s'est super bien passée! Elle est très gentille et un peu speed j'adore!! ^^

On a fixé les dates et j'entendais derrière les loupiots j'avais qu'une hâte c'était aller les rejoindre. Mais c'est pas pour tout de suite! j'ai 15 jours en novembre, Une semaine en decembre et 3 semaines en janvier. Ca va vite arriver alors j'essai d'avancer les cours pour ne pas etre trop à la ramasse pendant le stage. Toute une oraganisation avec la petite et les cdd!! Et toi tu avances aussi?

Je comprends tout à fait ton ressenti pour t'etre lancer là dedans, enchainer les boulots qui ne nous plaisent pas ça va un temps! Mais ce lancer demande aussi un temps de réfléxion Rolling Eyes Tu envisages de faire quoi après avec ton cap? Tu vas tenter un concours ou autre??

j'espère que tu auras une réponse rapidement pour tes stages et surtout positive!!!!! Je croise les doigts! Tu nous tiens au courant hein!!!

Allez bonnes révisions...A très vite


chouchou64240

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40?? Empty Re: Qui passe le CAP petite enfance dans le 64 ou 40??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser