forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

entretien de selection

3 participants

Aller en bas

entretien de selection Empty entretien de selection

Message  lili Mer 4 Juin - 13:02

bonjour a tous!!

je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques questions

Je passe l'entretien de selection au cap petite enfance le 13 juin 2008, je voudrai savoir a quoi m'attendre
que vont t'ils me demander et en quoi consiste l'entretien , il y a de l'ecrit et de l'oral non??

merci de vos reponses

a bientot, j'espere!!!

lili

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : la turballe 44

Revenir en haut Aller en bas

entretien de selection Empty Re: entretien de selection

Message  bonheur21 Mer 4 Juin - 17:45

entretien de selection ????????*

c'est quoi ca ?? tas deja fait ta formation ou tu commences

bonheur21

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretien de selection Empty re entrtien de selection

Message  lili Mer 4 Juin - 22:51

salut;

oui je commence c'est pour rentrer dans la formation le centre ou je veux le faire fait passer un entrtien de selection et apres decide si oui ou non il t'accepte dans la formation (c'est pour cela que je voudrais savoir ce qu'il vont me demander)

personne n'a passer ça???!!!!!
je suis la seule, bizarre le centre ou je le fait c'est le cfeje de nantes peut etre cela vous eclairera.

merci de vos reponse, a bientot.

lili

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : la turballe 44

Revenir en haut Aller en bas

entretien de selection Empty Re: entretien de selection

Message  bonheur21 Jeu 5 Juin - 11:02

non moi je n'ai pas passe cet entretien mais c'est pour rentrer dans une ecole peut etre ?
moi c'est par correspondance c'est different !! par correspondance pas besoin d'entretien un cheque et c'est bon !!!! lol !!!

voila tiens moi au courant !!

bis a plus et bon entretien !!!

bonheur21

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretien de selection Empty Re: entretien de selection

Message  lili Jeu 5 Juin - 12:24

c'est pour rentrer dans un centre de formation j'ai moi aussi du payer et la formation si je suis accepter c'est 2000€
bon je voi que toi tu n'a pas eu cette entrtien j'espere que ce ne sera pas trop compliquer, et toi tu rentre en formation ou tu est proche de l'avoir ce cap???

merci quand meme de m'avoir repondue, jpeu etre d'aure verrons mon message et m'eclairerons sur ce sujet!!!

a bientot, bis lili

lili

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 40
Localisation : la turballe 44

Revenir en haut Aller en bas

entretien de selection Empty Re: entretien de selection

Message  bonheur21 Jeu 5 Juin - 12:36

ok d'acord je me doutais bien que tu payais et surement encore plus cher que moi c'etait juste pour dire que par correspondance il se moquent pas mal a qui ils ont a faire du moment qu ils ont ton cheque dans un centre de formation il y a plus de regles c normal!!

je te souhaite bon courage pour la suite et je te souhaite que du bon mais tu as fait le bon choix car par correspondance c'est pas evident du tout il faut etre motivé et avoir du temps pas facile de joindre vie de famille stages cours et autres en meme temps !!
mais bon je ne suis pas la seule dans ce cas !! donc pas de souci !!

pour repondre a ta question je suis en plein examens j'ai passé toutes les epreuves generales ces 2 dernieres semaines et je passe la pratique le 12 et le 18 juin voili voila je suis donc en plein stress !!

je pense que d'autres filles vont te repondre pour t'eclairer un peu mais a prioris il y a beaucoup de formation par correspondance tu es la premiere que j'entends parler d'ecole direct !!

bis a plus
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bonheur21

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

entretien de selection Empty entretien

Message  sandra71 Jeu 24 Juil - 13:57

moi je passe ma formation par minerve et j'ai eu droit aussi à un entretien au téléphone .
Ils te poseront des questions du genre quelle qualités faut ils avoir pour s'occuper d'enfants?
Comment réagirais tu face à un enfant perturbé?
Voila j'espère que ca t'aidera

sandra71

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 51
Localisation : Saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

entretien de selection Empty Re: entretien de selection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser