forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

besoin de livres et cours pour le cap petite enfance

2 participants

Aller en bas

besoin de livres et cours pour le cap petite enfance Empty besoin de livres et cours pour le cap petite enfance

Message  lauri Sam 31 Mai - 17:03

Salut, je suis nouvelle sur ce forum, je suis des cours par correspondance avec espace concours pour passer le cap petite enfance, mais ils ne me fournissent pas tous les cours et je n'ai aucun livre. Quelqu'un aurait il des livres à me preter ou des cours? S'il vous plait je suis un peu perdue

lauri

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de livres et cours pour le cap petite enfance Empty Re: besoin de livres et cours pour le cap petite enfance

Message  Admin Dim 1 Juin - 13:27

vous avez sur ce site une bibliographie conseillée. vous pouvez commander les livres directement chez amazone. les frais de port sont gratuits. Avec 50 euros vous avez accès aux principaux ouvrages.Si vous demandez gratuitement des cours il vous faudra payer les frais de port.

il me semble que vous succombez facilement aux arguments commerciaux de ces nombreuse boites privées......

bonne continuation

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2007

https://cap-petite-enfance.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de livres et cours pour le cap petite enfance Empty Re: besoin de livres et cours pour le cap petite enfance

Message  lauri Lun 2 Juin - 19:46

Je n'ai pas trop compris le rapport entre ma question et le fait de succomber aux arguments commerciaux?????? Néanmoins merci pour ta réponse.

lauri

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de livres et cours pour le cap petite enfance Empty Re: besoin de livres et cours pour le cap petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser