forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ras le bol !!!

5 participants

Aller en bas

ras le bol !!! Empty ras le bol !!!

Message  mariecarole Ven 29 Mai - 18:50

bon là il y en a marre !! ce forum est un forum d'entraide, pas un lieu pour délirer, insulter, ou usurper les identités et/ou pseudos !!

je suis inscrite ici depuis mars 2008, j'ai posté plus de 300 messages, et dans 95% des cas c'était pour venir en aide aux autres, pour répondre à leurs questions, car moi-même j'en ai posé très peu. Tout ça pour dire que je m'intéresse vraiment aux autres personnes et que j'écris dans ce forum dans le but que tout le monde s'entraide et se soutienne, et ceci en toute simplicité et humilité, car je ne me sens pas plus intelligente qu'une autre, loin de là.

on est ici pour préparer un diplôme qui, je l'espère, nous permettra de trouver un travail dans le secteur petite enfance. Mais nous, nous sommes adultes, alors il faut arrêter de rabaisser ce forum à un niveau de maternelle. Et encore, ce n'est pas sympa pour la maternelle !!!

toutes les filles ici sont en stress à cause de l'examen. Alors inutile d'en rajouter avec des âneries!!!!
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  cathinou Ven 29 Mai - 21:36

je suis d'accord avec toi Marie-Carole! D'ailleurs hier, quand j'ai vu toutes les insultes , j'ai halluciné!!j'avais d'ailleurs envoyé aussi " un coup de gueule " mais je ne sais pas pourquoi, le message n'est pas parti.Peut-être que j'ai fait une fausse manip??
Hier, j'étais un peu stressée alors....je n'ai pas eu le courage de le réécrire.
Effectivement, je dirais que c'est plutôt d'un niveau de crèche...........et encore, personnellement, mes enfants n'ont jamais tenu ce genre de propos!!On peut ne pas être d'accord, mais il y a d'autres moyens que les insultes pour s'exprimer.
Moi aussi, j'en ai pris plein la tête ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) via MP.
Bref, j'ai répondu à la personne concernée mais apparemment, ça n'a pas suufit à la calmer!!

Pour changer de sujet, j'ai passé l' ep3 aujourd'hui, et moi qui appréhendait beaucoup cette épreuve, je dirais que c'est celle qui s'est le mieux passée!!
sujet: vous gardez 3 enfants de 2, 4, 6 ans et vous leur préparez un gateau: gateau au yaourt aux abricots.
+ nettoyage d'un four à microondes.
et aussi des questions écrites ( assez faciles je dois dire ).
_ conseils pour un enfant obèse
_ trajet des aliments
_ conseils de sécurité pour les produits d'entretien
_ âge approximatif de l'apparition des dents définitives
_et d'autres ....

voilà, je vous souhaite à toutes d'avoir un sujet aussi simple que le mien! et n'oubliez pas!!!hygiène, hygiène....je me suis lavée les mains au moins 15 fois!!du coup, je leur ai usé tout le papier pour s'essuyer les mains!!!non, je rigole!
Mon jury était cool, pas sur mon dos, et elles m'ont dit que le gateau était bon!!
A + flower
cathinou
cathinou

Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  mariecarole Ven 29 Mai - 21:40

merci pour ton témoignage, et je suis ravie que tu aies réussi, bravo ! Dis moi, le micro ondes, tu laves d'abord l'intérieur et ensuite l'extérieur n'est ce pas ? ou je me trompe ?
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  cathinou Ven 29 Mai - 21:45

j'ai d'abord commencé par l'intérieur et ensuite le reste.
en 1er, j'ai débranché!! n'ounlie pas un truc: moi, j'avais du détergent désinfectant alimentaire en pchitt tout prêt. Il faut leur dire si tu ne connais pas le produit. C'est ce que j'ai fait, le leur ai dit que je ne savais pas s'il fallait rincer; ils sont allés me chercher le bidon pour que je lise l'étiquette et j'ai lu qu'il fallait rincer alors que la plupart hier ne l'avait pas fait!!
et aussi une lavette pour laver et une pour rincer;moi j'ai pris la même; ils ont dit que ça n'était pas "très grave" mais bon....

Marie- Carole, je t'envoie un MP
cathinou
cathinou

Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  mariecarole Ven 29 Mai - 21:46

merci pour ces précisions !
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  mariecarole Ven 29 Mai - 21:47

mariecarole a écrit:bon là il y en a marre !! ce forum est un forum d'entraide, pas un lieu pour délirer, insulter, ou usurper les identités et/ou pseudos !!

je suis inscrite ici depuis mars 2008, j'ai posté plus de 300 messages, et dans 95% des cas c'était pour venir en aide aux autres, pour répondre à leurs questions, car moi-même j'en ai posé très peu. Tout ça pour dire que je m'intéresse vraiment aux autres personnes et que j'écris dans ce forum dans le but que tout le monde s'entraide et se soutienne, et ceci en toute simplicité et humilité, car je ne me sens pas plus intelligente qu'une autre, loin de là.

on est ici pour préparer un diplôme qui, je l'espère, nous permettra de trouver un travail dans le secteur petite enfance. Mais nous, nous sommes adultes, alors il faut arrêter de rabaisser ce forum à un niveau de maternelle. Et encore, ce n'est pas sympa pour la maternelle !!!

toutes les filles ici sont en stress à cause de l'examen. Alors inutile d'en rajouter avec des âneries!!!!
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  maluli16 Ven 29 Mai - 21:51

Je suis bien contente pour toi Cathinou que ton EP3 se soit bien passée. Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant.
Bon courage pour la suite Very Happy
maluli16
maluli16

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 55
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  cathinou Ven 29 Mai - 21:55

merci Maluli16!!bonne chance à toi aussi!!!
cathinou
cathinou

Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  sousou Ven 29 Mai - 23:48

salut,
je suis tout a fait d'accord

sousou

Messages : 279
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  isa59 Sam 30 Mai - 0:02

bonsoir
contente que ça c'est bien passé pour toi et merci pour ton témoignage ça nous donne une petite idée de ce qui nous attend.
bonne continuation
isa

isa59

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : saint-pol sur mer (dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol !!! Empty Re: ras le bol !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser