forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

+4
Valé
Melissao911
nounounini
mimishashalynaaliyah
8 participants

Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  mimishashalynaaliyah Jeu 13 Juin - 20:51

Coucou, tous sest dans le titre

et moi je dit OUI lol je pence l'avoir ;-)   et vous ?

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Re: QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  nounounini Jeu 13 Juin - 21:29

kikou

moi je c pas il me reste ep2 et ep3 et j'ai eu les matières generales à passer et g trouver maths physique assez dur donc à voir Wink
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty CAP

Message  mimishashalynaaliyah Ven 14 Juin - 10:01

Ha ok j'espere tu l'auras moi j'avais que EP1 EP2 EP3 a passer g t dispencer d epreuve general

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Re: QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  Melissao911 Ven 14 Juin - 10:37

Moi je pense l'avoir aussi, je pense avoir largement plus de la moyenne vu l'épreuve que j'ai fais hier. RDV le 5 juillet ! Very Happy

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Avoir ou pas

Message  Valé Ven 14 Juin - 11:38

Moi je pense l'avoir !
Je passais que le professionnel (EP1, EP2, EP3), j'ai beaucoup, beaucoup révisé à la maison et je m'attendais à beaucoup plus dur : les sujets sont vastes.
Finalement, je n'ai séché que sur 1 seule question : le SMIC (j'en avais la moitié).
Donc je pense m'en être sorti trés bien à l'écrit et trés bien aussi à la pratique (alors que c'est ce que je craignais le plus). Aucun sujet ne m'a surpris car j'avais tout révisé.... y a pas de secret !! (à raison de 4 matins par semaine depuis février) : intensif mais efficace !

Valé

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Re: QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  Maud25 Ven 14 Juin - 12:36

J'espère l'avoir !

Il y a juste EP1 pratique où j'ai fait des petites épreuves mais tout le reste ça a été alors j'espère !!!

Maud25

Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Re: QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  hemmasj Ven 14 Juin - 17:39

Personnellement, je ne peux pas dire que je pense ou ne pense pas l'avoir. On verra bien.
Si je ne me référais qu'à moi, je dirais que j'ai une chance de l'avoir car pour moi l'EP1 pratique c'est bien passé, malgré quelques petites erreurs, l'EP1 et l'EP2 écrit pareil. Pour ce qui concerne l'EP2 oral, je suis mitigée, je ne sais pas vraiment quoi en penser et je ne sais pas comment elles m'ont juger donc je ne sais pas.
Après, chaque jury que ça soit écrit ou oral a une façon de noter donc bon on verra bien. Mais j'espère l'avoir, car pour moi, dans l’ensemble je m'en suis pas trop mal sortie je pense.
hemmasj
hemmasj

Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Re: QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  crixa0 Ven 14 Juin - 19:23

moi j'attends impatiement les résultats et mes notes.................J'atttteeeeeeeends!Wink

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Re: QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  lakik35 Sam 15 Juin - 10:08

je pense l avoir aussi, mais j attends les resultats!
mon ep1 et EP3 plutot bien passés! pour l oral je suis assez mitigé, je ne sais pas trop ce que pense le jury, cest difficile d etre objectif!

je lai fait en candidat libre, toute seule avec un bouqin( qu je n ai pas bcp ouvert) mais mon experience fait qeu la pratique je pense ne pas mettre planter, et pour les pse et l ecrit du ep1, cest que du bon sens, on sait ou on sait pas! jai 40 ans donc les shemas des appareils respiratoires et digestives, mon fils de 9 ans les appprenaient cette année et je lui ai fait réviser: donc merci mon fils! :)
lakik35
lakik35

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty LAKIK35 QUESTION DE CURIOSITE

Message  mimishashalynaaliyah Sam 15 Juin - 10:15

Salut, je voulais juste savoir pk avoir passé ton  CAP PE si tu es deja ASS MAT depuis 7 ans ;-)

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty :)

Message  lakik35 Sam 15 Juin - 10:20

mimishashalynaaliyah a écrit:Salut, je voulais juste savoir pk avoir passé ton  CAP PE si tu es deja ASS MAT depuis 7 ans ;-)

bonjour, je pense qu avoir son cap pe en tant qu assmat, cest se professionnaliser aupres des parents employeur!
je le fais aussi pour moi!
et je suis sur un projet MAM et je pense qeu cela rassure les parents de savoir que son assmat a fait la demarche de passer ce diplome! 

et a mon âge, je préfère assurer mes arrières vois tu!

lakik35
lakik35

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Re: QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  crixa0 Sam 15 Juin - 10:38

salut, je suis assmat aussi et ce cap était important pour moi;)!!!! idem c'était la volonté de diplomer ,important pour moi même si des fois tu peux passer pour une marsienne!!!!!Wink

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Re: QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  nounounini Sam 15 Juin - 10:48

kikou

moi aussi je suis assmat depuis 4 ans et le cap est aussi important pour moi, et puis cela me fera un diplôme car je n'en ai aucun, et moi plus tard je voudrais travailler en crèche ou en école ce n'est pas parce-que on est assmat que le cap on peut pas le passer lol.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ? Empty Re: QUI PENCE AVOIR SON CAP PETITE ENFANCE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser