forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ...

+2
delf63
Kenzou
6 participants

Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ...

Message  Kenzou Mar 11 Juin - 0:21

Je suis tombé sur un sujet pourtant très simple a mon gout il fallait que je fasse le change de lya 10 mois et de son frère max 2 ans et demi pour une blessure simple . Donc je prépare mon matériel de change je prend lya et la le jury me dit et le max vous l'avez oublié , je pensais qu'il était reservé pour le secourisme vu que je n'avais pas vu de poupée de son âge et pensé que le jury ferais l'enfant comme beaucoup de témoignage ce qui ma perdu du coup je leur dis je ne vois pas d'enfant de 2 ans en poupée pour me justifier il me disent c'est pas grave prends en un donc je vois une poupée qui est assez grande je leur dis que je prendrais celle ci vu qu'elle a a peu près son age ils me disent non c'est une fille j'ai fais une grosse boulette alors je prends une autre poupée ils me disent non il est trop petit pour moi il était pareil que les autre a quelques centimètre puis fini par prendre le plus gros .... donc je leur dis que je l'installe dans une chaise dans la même piéce que moi afin de le surveiller je prends une petite table et une petite chaise le jury me dit non ils sont déja pris je regard autour de moi et il n'y a rien d'autre je leur dis je ne vois que ça du coup ils sont aller me chercher un tapis d'éveil dans une autre piéce puis j'ai déposé un jouet au garçon de 2 ans . Et j'ai procédé aux change du nourrissons correctement mais j'ai oublié le séchage car le jury me demandais de me dépécher qu'il y avait l'épreuve de secourisme après j'étais perturbé c'était le cauchemard assuré par la suite j'habille les enfants puis nettoie la plaie simple du garçon je pense avoir échoué moi qui voulait au moins atteindre la moyenne j'en suis loin :-( de plus j'étais et suis encore très malade ce qui n'as pas joué en ma faveur fiévre rhume , et toux étaient au rendez-vous je ne me sentais pas bien et pas d'attaque et faible pour affronter cette dur journée

Kenzou

Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty re

Message  Kenzou Mar 11 Juin - 0:23

Pourtant dans le change j'ai parlé au bébé je lui ai donné un jouet je l'ai tenu je pense m'être bien débrouillé mais c'est le tout début qui ma fait perdre tout mes moyens je suis très déçus d'autant plus que c'était un sujet qui me parlé bien ... Rolling Eyes

Kenzou

Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty Re: EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ...

Message  delf63 Mar 11 Juin - 8:48

le jury a vraiment pas été sympa
c'était pr te déstabiliser, surement
ms ils ne vont pas te mettre un carton, juste pcq tu as pris un poupon de mauvais taille

ma poupée de 3 ans était une fille qui s'appellait théo!!! ms bon je n'avais pas le choix, c'est le jury qui l'avait installé ds une pièce à part

t'inquiète pas trop

delf63

Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : clermont fd

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty Re: EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ...

Message  Pataplume Mar 11 Juin - 10:21

Vu ce que tu racontes, ils ne peuvent pas te mettre en dessous de 10.
T'inquiète ça va aller Very Happy

Pataplume

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty Re: EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ...

Message  nini35 Mar 11 Juin - 12:09

Malgré tes erreurs du au stress à la déstabilisation du jury pas sympa je trouve que tu t'en est bien sorti. Je pense que tu aura au moins la moyenne je pense. Ne t’inquiète pas tu peux encore te rattraper avec les autres matières.
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty Re: EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ...

Message  Dom69 Mar 11 Juin - 12:18

Me suis vautrée grave aussi sur ep1, une vraie cata due au stress et un jury pas sympa du tout. J ai bcp pleure en me disant que j avais été lamentable, une vraie débutante. J ai fais des trucs nuls et oublies d'autres. Enfin le carton quoi. Mais je me suis reboosté et je me suis rattrapee sur les autres. Je pense pas avoir cartonne sur ep2 mais super sur ep3. Les coefficient sont la pour nous rattraper il me semble, le procédé doit être le même que pour le bac. Tu peux donc te rattraper avec les autres épreuves rien n est perdu. Courage

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty re

Message  Kenzou Mar 11 Juin - 14:48

Le pire c'est qu'au début le jury me dis vous avez un bac et un bep et vous ne savez pas sécher un bébé je leurs ai dis que c'était un simple oublie ... j'ai pas apprécié le fait qu'elle me rappel que j'ai un bep plus un bac ...

Kenzou

Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty re

Message  Kenzou Mar 11 Juin - 14:49

Apparemment si ont réussit l'ep3 et qu'ont a une bonne moyenne et qu'a l'ep1 nous n'avons pas la moyenne ont est recalé car il faut valider les 2 matiéres :-(

Kenzou

Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty Re: EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ...

Message  Melissao911 Mar 11 Juin - 14:50

Dis donc, elles ne sont pas du tout sympas. Rolling Eyes
Mais comme ça a été précedemment dis, rien est perdu tu peux te rattraper dans les autres matières. Wink

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ... Empty Re: EP1 Loupé je suis deçus c'est reparti pour une année ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser