forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

5 participants

Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  mimishashalynaaliyah Dim 9 Juin - 17:06

Tous est dans le titre :

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  crixa0 Dim 9 Juin - 17:44

j'ai relu mes livres et fiches (celles que j'avais fait pour ep1 et ep2 )puis j'a refait les épreuves EP1 écrits corrigées de mon livre NATHAN puis révisé les schémas avec un lien donné ici sur le forum ,essayé de lister les questions types réponses que je risquais d'oublier pour les apprendre bêtement par coeur donc j'a refait des énièmes fiches de révisions pour mon ep1 écrit à partir des mes fiches ep1 et ep2 et des corrigés .Puis pour pse ,refait l'unique suje 2012 dispo sur bankexam et dans mon livre PSE NATHAN ,voilà dans mes révisions j'a relu la bio les sciences médicosoc et les compo des familles et droits des familles,les acceuils ,le role pmi,les handicap,les etc etc;;;bref un remix ep1 pratique sans les soins proprement dits et EP2 pour tout ce qui était questions orals plus schéma diverses(oeil ,app digestif,dent,oreille,app respi,squelette,os ,cellules,coeur,app urinaire )j'ai revu aussi les antigènes ,les cellules ,les bactéries et les pouvoirs pathogènes ,les virus,les vacins,les modes de contamination et voies de pénétrations des bactéries ou virus.BREF ,je crois que j'ai encore approfondi mais les sujets corrigés portent sur tellement de domaines !!!!!!!!! flower courage à toutes!!!!!!!!!! Wink et bonnes révisions finales vivement mercredi soir pour moi!!!et beaucoup d'entre nous!!!courage pour celles qui finissent plus tard!!!

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty EP1

Message  mimishashalynaaliyah Dim 9 Juin - 18:20

Merci pour ta reponse, je revise exactement comme toi ;-) je refais mes fiche a chaque fois lol je retiens plus facilement moi lol
pour les schema je revoi surtou la peau, l'appareil digestif, le neurone

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  Adeline cap 2013 Dim 9 Juin - 18:25

quel sont les grans thème de révision du PSE ????

Adeline cap 2013

Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  crixa0 Dim 9 Juin - 19:21

d'aprés mon livre PSE NATHAN:MODULE 1:L'individu et sa santé(rytmes biologiques,sommeil,adaptation de l'alimentation à son activité,gestion de l'activité physique,la prévention des conduites addictives,la prévention des infections sexuellement transmissibles,la prévention d'une grossese non désirée.MODULE2:l'individu dans ses actes de consomation (la gestion du budget,le crédit et le surendettement,les circuuits commerciaux ,les achats,les contrats et les assurances ,les organismes de protection du consommateur)MODULE3:l'individu dans son parcours professionnel(la qualification professionnel,la formatie initiale et continue,la VAE,les structures d'aide à la recherche d'emploi,la démarches de recherche d'emploi)MODULE4:L'INDIVIDU DANS SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL(les textes de references de la législation du travail,les contrats de travail,la rénumération du travail,les instances représentatives des prsonnel dans l'entreprise les structures de protection et de controle,les structures de controle et de défense,la surveillance de la santé du salarié,les risques professionnel,la prévention des troubles musculu squelettiques ,l'accident du travail et le maladies professionnelles,les risques lié à l'activité physiques,le risque lié au bruit,lerisques chimique,le risque lié aux équipements de travail,le risque electrique,le risque incindie,le risque lié à la charge mentale,la situation d'urgence,la gestion des déchets)LES RISQUES PROFESSIONNELS,SECOURISME,OUTILS D'ANALYSE DEMARCHES ET PREVENTION,prépa à l'épreuveet corrigés!!!!!!!!!!!!
voià c'est le sommaire de mon PSE NATHAN!!!espére que cela vous aidera!!!!bonne révisions !! flower

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  Adeline cap 2013 Dim 9 Juin - 20:17

merci oui y a beaucoup de chose a revoir ! car du coup on ma dit que y avais beaucoup de doc mais sa fait pas tout les document ! Wink en esperent que je m'en sort mais j'ai vu quil a certaine chose que j'ai déja vu en bac donc sa me sauve la vie j'ai juste a resortir met cour :p Merciiiiiiiiiiii

Adeline cap 2013

Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  Adeline cap 2013 Dim 9 Juin - 20:20

jj'avai bien un livre mais il me disai de revoir la nutrition la biologie et la tecnhologie et je sais plus quoi mais sa corepond pas du tout ou voir que TRES PEU =)

Adeline cap 2013

Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  anna.solana Dim 9 Juin - 20:50

l'an dernier le shémas de la peau est tombé
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  Adeline cap 2013 Dim 9 Juin - 21:54

la peau est souvent vu les sujet ! j'espere qui von changer un peu =)

Adeline cap 2013

Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  nini35 Lun 10 Juin - 10:47

moi j'ai réviser toutes les chapitres de mon livre. Certains chapitres que j'ai juste lu et d'autres appris.
Biologie, Nutrition, Technologie, et Sciences Médico Sociales.
Il me reste plus qu'a revoir certains petits trucs comme les gestes de secours, mes schéma biologie.
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ?? Empty Re: QU'ALLEZ VOUS REVISER POUR L'EP1 ECRIT ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser