forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

+2
Melissao911
mimishashalynaaliyah
6 participants

Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

Message  mimishashalynaaliyah Jeu 6 Juin - 17:08

Bonjour, à tous ayé enfin j'ai passé mes epreuves pratique, enfin debarassé soulagé et plus stressé.
Si vous avez des question n'hesitez pas ;-)

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Re: EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

Message  Melissao911 Jeu 6 Juin - 17:10

Coucou, qu'as tu eu en recette en EP3 ? Et comme entretien + questions écrites ?
As tu eu la recette détaillée ? Very Happy

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Re: EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

Message  arline56 Jeu 6 Juin - 17:11

Super, tu es tranquille maintenant !
Peux tu nous raconter un tes épreuves, questions ... ?
Merci, moi ep1 et ep3 demain !

arline56

Messages : 119
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty pouur melissa

Message  mimishashalynaaliyah Jeu 6 Juin - 17:17

Salut, alor pour l'EP3 j'ai eu fair eune salade de crudité ( tomate concombre carotte betteraves) avec un oeuf a faire bouillir pour 2 enfant 2ans et 3ans
Pour l'entretien j'ai eu repasser une grenouillère d'un bebe et les question j'ai eu : citer 2 maniere de mettre en valeur un plat pour un enfant
quel precaution à prendre pour les produit menager et
quel reaction à l'enfant lors d'une intoxication alimentaire

voila si d'autre question n'hesite pas

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Re: EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

Message  Emilie190 Jeu 6 Juin - 17:20

Tu avais la recette avec toi pour la salade , savoir s'il fallais une sauce ou pas ? si tu pouvez un peu plus détailler ce que tu as fais stp.
& nous dire ce que tu as répondu au question posez ? Smile Merci

Emilie190

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Pour emilie

Message  mimishashalynaaliyah Jeu 6 Juin - 17:30

Salut émi alor oui j'avais la recette detaillé avec moi je pouvez la consulter quand je vouler, oui j'ai fais une vinaigrette car dans ma recette il avai dans les denrée huile vinaigre sel poivre.
Alors des mon arrivé j'ai mis ma tenue, laver mes main, nettoyer mon plan de travail avec un DDA, relaver mes main preparer mes ustensil, assiette plateau, couteau etc... et commencer ma recette.

J'ai dabord commencer par l'oeuf car il fallai le bouillir, puis relaver mes main, ensuite j'ai pris mes legume eplucher, laver et decouper, je mettai au fur et a mesur le sal dans l'evier, puis j'ai fais ma vinaigrette que j'ai goutter j'ai ensuite verifier la cuisson de mon oeuf que j'ai pris par la suite puisquil ete cuit je les mi dans une petite coupelle, j'ai presenté mon plat dans l'assiette assaisonner mi mon oeuf apres puis tous nettoyé DDA 2lavette une pour laver et une pour rincez j'ai fai ma vaiselle je l'ai essuyer et ranger

Apre j'ai presenter mon plat au jury qui ma demander de gouter et de leur dire ce que j'en pencer g ete honnete pas assez salé mais vu que c des enfant c assez pour eux et j'ai dit que mon pat ete varié equilibré plein de couleur. VOILA

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty les questions

Message  mimishashalynaaliyah Jeu 6 Juin - 17:34

pour les question j'ai repondu cela mais sans certitude : 1)citer 2 maniere de mettre en valeur un plat pour un enfant
2)quel precaution à prendre pour les produit menager et
3)quel reaction à l'enfant lors d'une intoxication alimentaire

1 : mettre en valeur les aliment par une jolie presentation, couleur

2: mettre hors porté des enfant, en haut dans un placard fermé et different de celui des denrée

3 : maux de ventre, dirahée, et fievre ( sans certitude )

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Re: EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

Message  LEPERS Jeu 6 Juin - 20:18

oui cela à l'air de s'être bien déroulé pour toi
à la 2ème ? tu pouvais ajouter aussi ne jamais transvider un produit, il faut toujours le laisser dans son emballage d'origine
préférer acheter des produits d'entretien avec un bouchon de sécurité
pour la 3ème ? c'est cela oui nausées, vomissements, fièvre, maux de ventre et coliques
bon courage pour la suite

LEPERS

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty EP3

Message  mimishashalynaaliyah Jeu 6 Juin - 22:31

Merci LEPERS bon courage à toi aussi Very Happy

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Pour Mimishashalynaaliyah

Message  Emilie190 Sam 8 Juin - 13:11

Sa me rassure de savoir que tu avais la recette entiére avec toi. Lorsque tu prends tes ustensiles tu peux retourner pendant la recette en prendre d'autre ou tu ne dois rien oublier dès le début ?! Combien de temps faut il laisser l'oeuf pour qu'il soit dur ? Pour les légumes tu avais quoi ?! Il ne faut pas les laver aussi avant de les éplucher ? Tu a mit l'oeuf entier dans l'assiette ? C'était pour des enfants de quel âge ?! Pour la vaiselle tu avais deux bacs ?! Un ou on met de l'eau chaude + produit , ensuite on frotte si necessaire les ustensilles et ensuite on pose dans le deuxiéme bac une fois qu'il n'y a plus rien dans le 1er bac on rince tout puis ont met a égouter ?! Lorsque tu as essuyer , tu ranger directement la vaiselle a sa place ou tu la poser sur le plan de travail et ranger aprés ?!

Merci beaucoup pour tes réponses, a vrai dire c'est l'épreuves qui me fais le plus peur !

Emilie190

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty EP3

Message  mimishashalynaaliyah Dim 9 Juin - 15:21

Olala du calme tum'a l'air bien stressé et il ne faut pas, alor pour t ustensil tu les prepare à l'avence en lisan ta recette tu sai de quoi tu as besoin et tu as tous a disposition , si tu oubli d chose tu peux faire aller retour mais pas trop comme meme moi j'en fesai trop à mon gout.

Pour la cuisson de l'oeuf c environ 10min des que l'eau à bouilli mais pour etre sur que c cuit laisse le cuire lontemp il s'efritera seul dans l'eau et la t sur ke c cuit.
Pour les legume javais carote tomate concombre beterave ( c t ds ma recette ) moi je l'ai ai laver avant d'eplucher car ds ma recette à coté il y avait ecrit en consigne : laver eplucher et decoupé. J'ai mis l'oeuf entier oui ! c t pour 2 enfant de 2 et 3 ans

Pour ma vaisselle honnettement je n'ai pris aucun bac javais un evier donc d'un coté je mettai la vaisselle sale que je lavais avec un liquide vaisselle et ds l'autre je la rincez essuyer et ranger directement

Voila si d'autre question n'hesite pas

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Re: EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

Message  AKJ66 Dim 9 Juin - 15:49

J'ai eu la salade crudités et les mêmes questions que toi.
Tu étais dans la loire mimishashalynaaliyah?

AKJ66

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty EP3

Message  mimishashalynaaliyah Dim 9 Juin - 15:53

Salutn non pas du tous je suis du 94 ACADEMIE CRETEIL comme quoi les sujet se ressemble tous ;-) et tu as repondu quoi au question toi ?

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Re: EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

Message  AKJ66 Dim 9 Juin - 15:58

J'ai mis comme toi pour les deux premières questions et pour la 3, j'ai mis : nausées, diarrhée, vomissements mais je ne suis pas sûre pour nausée.

AKJ66

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty EP3

Message  mimishashalynaaliyah Dim 9 Juin - 16:05

Ok tkt sa ira on l'aura j'espere ;-)

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Re: EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

Message  AKJ66 Dim 9 Juin - 16:34

J'espère aussi :-)

AKJ66

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!! Empty Re: EP1 EP2 EP3 Passé ce matin ENFIN !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser