forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CELLE QUI ONT PASSé LEUR EP1 EP2 EP3

3 participants

Aller en bas

CELLE QUI ONT PASSé LEUR EP1 EP2 EP3 Empty CELLE QUI ONT PASSé LEUR EP1 EP2 EP3

Message  ines nanouss Jeu 6 Juin - 17:06

COMMENT AVEZ VOUS TROUVEZ SINCEREMENT, FAISABLE?
ET UNE AUTRE QUESTION COMMENT SERONT NOTé SES EXAMENS ET CKIL ACCUMULE UN NOMBRE TOTAL DE POINT DE TOUTE LES MATIERES ET DONNE UNE MOYEN EN SACHANT QUE MOI JE PASSE AUSSI LES MATIERES GENERALES ET JE PENSE VRAIMENT PAS AVOIR LA MOYENNE EN MATH UNE CALAMITé JE SUIS LOL!!!! REPONDEZ SVP JPASSE LUNDI PRO EP 1 ET EP3

ines nanouss

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 37
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

CELLE QUI ONT PASSé LEUR EP1 EP2 EP3 Empty Re: CELLE QUI ONT PASSé LEUR EP1 EP2 EP3

Message  flo109 Ven 7 Juin - 19:03

je passe les matières prof car titulaire du bac et bts....
bp de stress, et finalement oui c'est faisable (j'ai passé EP1 pratique, EP2 (dossier) et EP3...
évidemment il faut réviser, mais je ne trouve pas cela ingérable.....
bon après il me reste l'écrit EP1 et EP2... donc on verra Wink
flo109
flo109

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELLE QUI ONT PASSé LEUR EP1 EP2 EP3 Empty Re: CELLE QUI ONT PASSé LEUR EP1 EP2 EP3

Message  séverine boyer Ven 7 Juin - 19:21

salut Ines, sincèrement ce n'est pas infaisable, je sais que c'est facil à dire mais essaie de rester calme car pour ma part j'ai pas mal stressé et donc fait qqs erreurs, il faut évidemment réviser (priorité aux fiches de révisions!!!!!
Pour les notes je passe que la partie pro mais pour cette partie en tout cas ils font une note globale, si tu n'as pas la moyenne dans un EP tu peux te rattraper dans un autre!!! Après en ce qui concerne les matières générales appelle le rectorat dont tu dépends c'est une source sure!!!!!
Je te dis un gros MERDE pour la suite et t'inquiètes pas ça va le faire, dans l'ensemble les jurys sont sympas Wink

séverine boyer

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELLE QUI ONT PASSé LEUR EP1 EP2 EP3 Empty Re: CELLE QUI ONT PASSé LEUR EP1 EP2 EP3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser