forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

+4
corine
sousou
titelfe
isam94
8 participants

Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  isam94 Ven 29 Mai - 12:04

Vous trouverez là, calme, sérénité, infos, conseils, courtoisie etc ...

Il est géré par des Administratrices TRES présentes et consciencieuses.

Les auteurs d'écarts de language en tout genre et autres délires donnant dans la vulgarité de bas étage, seront très vite expulsés vers la sortie Very Happy

http://cappe.bb-fr.com

Bonne journée à toutes sunny

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  titelfe Ven 29 Mai - 12:18

merci isam
je vote pour!
que ce forum redevienne un havre de paix et d'information sans avoir a subir les insultes de certaines!
que l'on puisse avoir des informations sans avoir un post ou les insultes en tout genre fusent!
titelfe
titelfe

Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 40
Localisation : lyon/villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  sousou Ven 29 Mai - 15:23

!


Dernière édition par issam94 le Ven 29 Mai - 23:25, édité 1 fois

sousou

Messages : 279
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty salut

Message  corine Ven 29 Mai - 15:58

on ne peu rien faire sans ta critique .ces toi que l'on devrais enfin virer de ce cite a la fin.
pour laisser celle qu'il veulent s'entreder.

corine

Messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  reine Sam 30 Mai - 0:04

Bonjour, je suis nouvelle..
Que ce passe t il sur ce forum (insultes..???) et qu'elle est la différence avec l'autre forum que vous avez cité? je passe mon cap pe et je cherches les réponses à mes dernières questions alors quel forum me consseilez vous? merci

reine

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  cathinou Sam 30 Mai - 0:09

simplement des gens qui ne savent pas se contrôler quand ils ne sont pas d'accord et préfèrent s'insulter!!!Isam a raison, l'autre forum est super!!!! flower
cathinou
cathinou

Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  louloutte2712 Sam 30 Mai - 0:16

bonjour,

personnellement, je m'étais inscrite en mars et c'est vrai que je me suis faite agracer par isam94, du coup j'ai supprimé mon inscription.

je vais voir pour m'inscrire sur l'autre forum, mais ça m'a l'aire bien compliquer.

en tout cas, y a pas une bonne ambiance et quand je lis les messages vous avez toutes tord.
louloutte2712
louloutte2712

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  reine Sam 30 Mai - 0:42

Ah d'accord..
je viens de parcourir votre forum et apparement isam94 pique les pseudos des uns et des autres !
Pourquoi l'admin de ce forum ne bloque pas son (ou ses) adresses mails ?

reine

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  louloutte2712 Sam 30 Mai - 0:44

salut,

oui et ça fait longtemps que ça dure depuis le début année
louloutte2712
louloutte2712

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  reine Sam 30 Mai - 0:53

Ok, faut trouver une solution alors, d'autant plus qu'elle n'a aucun droit de donner un autre forum en disant que les admin sont très présentes ... qu'est ce qu'elle en sait ????

reine

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  reine Dim 31 Mai - 2:07

Bon...
je vois que "le pseudo" isam94 continue son délire.. j'ai du mal à capter l'histoire !
je dois avouer, je suis l'administratrice du forum http://cappe.bb-fr.com/, et je ne tolèrerai aucun dérapage sur mon forum...
les adresses ip je connais, et il me sera facile de bloquer les adresses que je jugerai "parasites"
un grand merci aux filles qui sont là pour s'entraider et bosser, courage, et j'espère que cette "fille" arrêtera son délire Mad dommage que les admin de ce forum n'agissent pas en conséquence !

malalanao

reine

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  cathinou Dim 31 Mai - 10:29

n'importe quoi!!!reine = tatayoyo = louloutte2712!!

faites attention les filles!! maintenant elle discute toute seule!!elle se pose des questions et se donne les réponses!!c'est grave! très grave!!

Je voulais dire aux filles qui sont inscrites sur ce forum pour réviser, ne répondez plus à cette fille! elle n'attend que ça!!

méfiez-vous simplement: je répète:

LOULOUTTE2712 = TATAYOYO = REINE = ZENATTITUDE = REMONDE.....je pense qu'il y en aura d'autres!!!

Elle inverse les rôles et met tout sur le dos d' ISAM94 qui elle, est sérieuse!!!

bonne journée
cathinou
cathinou

Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty pour celles qui veulent un forum serein

Message  brucar Dim 31 Mai - 11:16

c'est suffisamment dur de reviser,si il faut se prendre la tete avec ce genre d'histoires.
bonne chance a celles qui sont serieuses et sincères....par courtoisie je ne dirais pas ce que
je penses des autres.....je quitte ce forum vérolé a bientot peut etre sur un autre site plus serieux.

brucar

Messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  sousou Dim 31 Mai - 12:12

cathinou a écrit:n'importe quoi!!!reine = tatayoyo = louloutte2712!!

faites attention les filles!! maintenant elle discute toute seule!!elle se pose des questions et se donne les réponses!!c'est grave! très grave!!

Je voulais dire aux filles qui sont inscrites sur ce forum pour réviser, ne répondez plus à cette fille! elle n'attend que ça!!

méfiez-vous simplement: je répète:

LOULOUTTE2712 = TATAYOYO = REINE = ZENATTITUDE = REMONDE.....je pense qu'il y en aura d'autres!!!

Elle inverse les rôles et met tout sur le dos d' ISAM94 qui elle, est sérieuse!!!

bonne journée


mdr

va sur l'autre forum et demande a malalanoa en message privé si c'est bien elle qui a ecrit sur le forum:lol:

a chaque fois que vous allez voir une nouvelle vous pensez c'est moi!!!

mdr

je suis ni louloutte2712, ni bibi33, ni reine, mais quisuisje
je une personne qui veux reviser et qui se fait agracer par isam94 et sa bande carole...et toi cathinou , donc je vais vois pour m'incrire sur l'autre cite , on s'y retrouveras peut etre Basketball

sousou

Messages : 279
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  reine Dim 31 Mai - 12:20

Attention, je n'accepte pas n'importe qui sur mon forum !

reine

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN Empty Re: POUR CELLES QUI VEULENT UN FORUM SEREIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser