forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Urgent. espace concours

3 participants

Aller en bas

Urgent. espace concours  Empty Urgent. espace concours

Message  Sam97133 Mer 5 Juin - 11:38

Bonjour,je suis inscrite a espace concours depuis janvier 2013. J'ai déjà était noter sur pas mal de devoirs. Cependant je n'es toujours pas effectuer mes stages. Et ma question es la suivante: Que dois je faire pour obtenir un stage? Quel document présenter? En gros je nage complètement alors s'il vous plait si certains d'entre vous passe ou on passer leur exam avec cet organisme n'hésitez pas a me donner des renseignement. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci beaucoup

Sam97133

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent. espace concours  Empty Re: Urgent. espace concours

Message  Plateau Mer 5 Juin - 15:23

Bonjour, tu es censée effectuer 3 mois de stages soit 400h pour valider ton projet. Pour ce faire tu envois une lettre de motivation, un Cv et une attestation de stage qui t'a été envoyé par espace concours. As tu déjà travaille dans la petite enfance?

Plateau

Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent. espace concours  Empty Re: Urgent. espace concours

Message  Sam97133 Jeu 6 Juin - 13:25

Salut,merci pour ta reponce. Oui j'ai deja travailler avec les enfants mais pas en ecoles ou en creche . Combien de temps a l'avance je doit chercher mes stages? Et cela pose t'il probleme si j'ai un emploi a coter? :/ merci d'avance

Sam97133

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent. espace concours  Empty Re: Urgent. espace concours

Message  July46 Jeu 6 Juin - 13:52

Normalement, tu as droit à des heures pour faire ton stage ! sinon ça risque d'être compliqué ! à moins que tu ne travailles déjà en école.

Prends toi y à l'avance pour tes stages, n'hésite pas à y aller carrément plutôt que d'envoyer une lettre de motivation par courrier !
Tu as un peu de temps devant toi, mais ça va très vite être là, et trouver des stages c'est pas si simple ! Smile
Bon courage!!

(n'hésite pas à acheter des bouquins en plus de la formation d'espace concours, j'ai leurs cours aussi mais je les trouve pas très bien fait ni très complets ! du coup, perso, j'ai fais beaucoup avec les bouquins!)

July46

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent. espace concours  Empty Re: Urgent. espace concours

Message  Sam97133 Jeu 6 Juin - 14:43

Ah d'accord bin je vais m'y mettre au plus vite alors. ^^ Oui j'ai déjà acheter des bouquins,je travail qu'avec sa maintenant vu que leurs cours a eu sont pas très complet!! Encore une question,sait tu si les stages sont rémunérer? Smile

Sam97133

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent. espace concours  Empty Re: Urgent. espace concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser