forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

+4
Melissao911
Malyline
Stormia
mimishashalynaaliyah
8 participants

Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

Message  mimishashalynaaliyah Mar 4 Juin - 19:43

Bonsoir, UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

Merci

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty Re: UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

Message  Stormia Mar 4 Juin - 19:56

Non

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty :)

Message  Malyline Mar 4 Juin - 20:12

dans mes cours c'est écrit : si c'est des oeufs de ferme : oui, si c'est des oeufs vendu dans le commerce: non.

Malyline

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty Re: UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

Message  Melissao911 Mar 4 Juin - 21:17

NON . NON . NON ! Laughing

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty Re: UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

Message  arline56 Mar 4 Juin - 21:43

non je ne pense pas non plus !

arline56

Messages : 119
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty Re: UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

Message  crixa0 Mar 4 Juin - 21:53

je te fais un copié collé de qq'un de "callé" apparement:
Attention aux fausses informations
Ana75015 Hier à 21:53
.Bonsoir à tou(te)s!
Je suis éducatrice de jeunes enfants, formatrice et tutrice d'étudiants en CAP petite enfance. J'accompagne individuellement des personnes en formation (en école ou à distance).
Je trouve ce forum utile pour le soutien les uns des autres, pour l'échange d'informations et de liens internet mais attention à ne pas prendre à la lettre toutes les réponses qui vous sont données!
J'ai lu de nombreux messages avec des infos erronées donc pour ne pas vous mettre en difficulté, vérifiez les avant de les utiliser!
Pas de lavage des oeufs!
Ana75015 Aujourd'hui à 14:31
Bonjour à toutes,
la réponse pour le lavage des oeufs est : non! La coquille est une barrière et protège. En lavant l'oeuf, vous rendez la coquille poreruse et risquez de faire passer des germes jusque là bloqués par la coquille..
Ana75015
Messages: 9
Date d'inscription: 04/05/2013
Localisation: Paris
Donc apparement NON TU NE LAVES PAS LES OEUFS! et tu les casses dans un bol séparé et mais tu te laves les mains aprés les avoir touchés en tout cas moi j'ai fait çà à mon EP3 voilà encore un avis qui t'aidera j'espère!bon courage!! flower




crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty Re: UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

Message  nila59 Mer 5 Juin - 8:58

pour les œufs il faut les casser un a un pour vérifier qu'il ne soit pas mauvais. si tu les casse tous ensemble et que l'un est pourri tu jette tes trois œufs se serait du gaspillage!! si vraiment il est sale tu peut le frotter avec un chiffon sec.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty Re: UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

Message  La Lorie Mer 5 Juin - 9:55

crixa0 a écrit:je te fais un copié collé de qq'un de "callé" apparement:
Attention aux fausses informations
Ana75015 Hier à 21:53
.Bonsoir à tou(te)s!
Je suis éducatrice de jeunes enfants, formatrice et tutrice d'étudiants en CAP petite enfance. J'accompagne individuellement des personnes en formation (en école ou à distance).
Je trouve ce forum utile pour le soutien les uns des autres, pour l'échange d'informations et de liens internet mais attention à ne pas prendre à la lettre toutes les réponses qui vous sont données!
J'ai lu de nombreux messages avec des infos erronées donc pour ne pas vous mettre en difficulté, vérifiez les avant de les utiliser!
Pas de lavage des oeufs!
Ana75015 Aujourd'hui à 14:31
Bonjour à toutes,
la réponse pour le lavage des oeufs est : non! La coquille est une barrière et protège. En lavant l'oeuf, vous rendez la coquille poreruse et risquez de faire passer des germes jusque là bloqués par la coquille..
Ana75015
Messages: 9
Date d'inscription: 04/05/2013
Localisation: Paris
Donc apparement NON TU NE LAVES PAS LES OEUFS! et tu les casses dans un bol séparé et mais tu te laves les mains aprés les avoir touchés en tout cas moi j'ai fait çà à mon EP3 voilà encore un avis qui t'aidera j'espère!bon courage!! flower


coucou
ok avec ton raisonnement mais tu ne te laves pas les mains après chaque oeuf quand même???? on finit par en perdre son latin
: Very Happy


La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty oeuf

Message  mimishashalynaaliyah Mer 5 Juin - 10:07

OKKKKKKK Merci pour vos reponses il yavait trop de version g t perdu

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ??? Empty Re: UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ON LAVES OEUF OUI OU NON ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser