forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!!

5 participants

Aller en bas

EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!! Empty EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!!

Message  flo109 Lun 3 Juin - 22:00

voilà...... que de stress Embarassed

Ma recette de cuisine ne s'est pas trop mal placée, quatre quart aux pommes... mise à part un peu l'organisation (recherche du matériel dans la salle...) je pense avoir bien géré mon temps (j'étais la première à avoir tout fini... à m'en poser des questions d'ailleurs... confused )
quand j'ai fini mes deux activités : cuisine et entretien (nettoyage table+chaise) j'ai eu un petit entretien avec deux membres du jury, elles voulaient savoir comment j'ai géré mes deux activités....

pour l'EP1.... change et température d'un bb de 5 mois... pas facile face à un poupon... je crois que j'étais la seule à lui parler sur 6 !!! Suspect mais bon je l'ai rassuré, changé (j'avais oublié la couche pffff la gourde......) j'ai repris le nourrisson avec moi et suis allée en rechercher une en disant "quand on a pas de tête on a des jambes !!! Laughing ) mais elle l'a bien pris l'examinatrice..... sinon le soin (il me semble que ça s'est bien passé !!) s'est bien déroulé... fièvre sous l'aisselle, hydratation, médicament (38.6 ) je l'ai habillé léger...

en tout cas j''ai sûrement fait des erreurs mais c'est fini et ouffffffffffffffff

et vous les filles vous vous sentez sereines ??? prêtes ??? pour celles qui n'ont pas encore passé l'EP1 et l'EP3 ??

EP2 jeudi mais je stresse moins, va savoir pourquoi............. Rolling Eyes
flo109
flo109

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!! Empty Re: EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!!

Message  flo109 Lun 3 Juin - 22:05

je précise que je parle des épreuves pratiques pour l'EP1 et l'EP3.... il me reste l'écrit pour la semaine prochaine !!!!! Embarassed
flo109
flo109

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!! Empty Re: EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!!

Message  jessica1993 Lun 3 Juin - 23:00

Tant mieux si tu te sens soulagée et que tu apprehendes moins les autres épreuves

Juste une petite question :
Tu avais l'autorisation des parents pour le médicament ?

Merci d'avance et bon courage pour ce qu'il te reste a passer

jessica1993

Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!! Empty Re: EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!!

Message  Maud25 Lun 3 Juin - 23:04

Merci pour les infos !!

Comment tu t'y es pris pour laver ta table et chaise ?

Tu as du faire la dissolution toi même ?

Quel matériel as tu pris ?

Et par quoi as tu commençais ? le haut ou le bas ?

Maud25

Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!! Empty Re: EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!!

Message  Plateau Lun 3 Juin - 23:32

La chaaannnncccce!!!! Je passe ce jeudi la partie pratique, vivement vivement. Plus ça s'approche et plus le stress monte et plus les connaissances se mélangent!

Plateau

Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!! Empty Re: EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!!

Message  nini35 Mar 4 Juin - 10:06

Bravo Je trouve que tu t'en est bien sorti. C'est super t'avoir pense a emmener le bebe avec toi lors de ton oublie de couche.
C'est bien que tu es passer ces épreuves et que tu sois soulager et moins stresser pour le reste . Bonne continuation
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!! Empty Re: EP1 EP3 ..... on n'en parle plus !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser