forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ep3 passé

5 participants

Aller en bas

ep3 passé  Empty ep3 passé

Message  lili34 Ven 24 Mai - 12:55

j'ai expliqué sous le titre pantalon blanc!!

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Re: ep3 passé

Message  Sonson03 Ven 24 Mai - 20:37

Il faut un pantalon blanc obligatoirement pour l'EP3 ?

Sonson03

Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty J'ai téléphonée a mon académie a ce sujet

Message  dorothee Ven 24 Mai - 22:47

Moi j'ai téléphonée a mon académie et la personne que j'ai eu ma eu m'a dit qu'on pouvais s'habillée comme ont veux du moment que ce n'est pas un décolletée, mini jupe ou autre mais le tout c'est qu'il faut être a l'aise pour l'EP1 et l'EP3 et que les vêtement soit propre moi perso je pense que je vais faire comme ont nous a dit à la formation Haut blanc, Pantalon noir et tennis blanche ou noir mais je pense que sur la convocation si on devais s'habillée de la tête au pied en blanc il aurais marquée sur la convocation Tenue Professionnelle blanche
dorothee
dorothee

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : SARCELLES

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Re: ep3 passé

Message  lili34 Ven 24 Mai - 22:56

oui les filles aujourd'hui avaient un pantalon noir

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty en faite on stresse a fond et on se prend la tête pr rien

Message  dorothee Ven 24 Mai - 23:06

En faite on stresse a fond et on se prend la tête pr rien avec la tenue professionnelle si sur la convoque y' a pas marquer tenue pro blanche et comme certaine le dit sur le forum ou il y a ce sujet ça dépend des académie alors ont peut mettre se qu'on veux mais faut surtout être à l'aise (pr nous ceux qui sont à l'academie Créteil-Paris-Versailles c'est nécessaire a couture avec aiguille, tresses de fils de couleur, des fils Noir et blanc, 2 serviette, 2gant,2 torchon, manique et blouse et tablier de cuisine (couleur non préciser mais ça va la blouse et le tablier je les est pris blanc) et enfin tenue professionnelle adaptée à l'exercice a domicile)
dorothee
dorothee

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : SARCELLES

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Re: ep3 passé

Message  claireV Sam 25 Mai - 16:16

bonjour dorothée
tu es donc de paris? tu as deja passé ep3? tu peux m’expliquer ce que tu as eu a faire et les question qu'on ta posé?
merci, je suis de pais et ca m'aiderai pour avoir une idée de ce qui est attendu........

claireV

Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty j'ai pas encore passée les épreuve je les passe le 31 Mai

Message  dorothee Sam 25 Mai - 21:04

Bonsoir claireV, je n'ai pas encore passée les épreuves je les passe le 31 Mai (en premier le rapport de stage, ensuite la prise en charge de l'enfant et enfin la cuisine)
dorothee
dorothee

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : SARCELLES

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Re: ep3 passé

Message  claireV Sam 25 Mai - 21:23

dorothée :
ah d'accord merci, bon ben croisons les doigts pour que tout se passe bien ca va tu te sens prete? tu revise seule, avec le cned ou autres?
perso je suis avec le cned, les cours je les trouve tres mais j'avoue que tout a tendance a s'embrouiller....
allez courage!!!!!!!!!!!!!

claireV

Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Re: ep3 passé

Message  Hafsa <3 Sam 25 Mai - 21:39

dorothee a écrit:Moi j'ai téléphonée a mon académie et la personne que j'ai eu ma eu m'a dit qu'on pouvais s'habillée comme ont veux du moment que ce n'est pas un décolletée, mini jupe ou autre mais le tout c'est qu'il faut être a l'aise pour l'EP1 et l'EP3 et que les vêtement soit propre moi perso je pense que je vais faire comme ont nous a dit à la formation Haut blanc, Pantalon noir et tennis blanche ou noir mais je pense que sur la convocation si on devais s'habillée de la tête au pied en blanc il aurais marquée sur la convocation Tenue Professionnelle blanche
Dorothee je suis d'accord avec toi Laughing
Hafsa <3
Hafsa <3

Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Oui j'arrive a réviser

Message  dorothee Sam 25 Mai - 22:00

Oui ça va j'arrive a réviser avec les cours que j'ai eu à la formation et avec les livres que je me suis achetée mais c'est dur car j'ai peur après de tout oublier quand on va être devant le jury le stresse je commence à le ressentir un petit peux notamment quand on lit tout les commentaires du forum qui sont en rapport avec la pratique et aussi pour la fameuse tenue pro mais comme j'ai dit je pense que si c'était blanc cela serais marquée sur la convocation mais je me dit c'est la ou le 31 Mai j'arrive et elle sont toutes en blanc et on est 3 ou 4 a avoir une autre tenue la je serais stressée mais bon vu que ce n'est pas marquée alors ça sera Haut blanc, legging noir et chaussure (tennis blanche ou noir) mais comme dit certaine filles du forum celle qui on la tenue blanche c'est celle qui sont en scolaire et ça serais marquée sur la convocation et merci claireV courage a toi aussi Very Happy .

Merci Hafsa d'être d'accord avec moi Very Happy
dorothee
dorothee

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : SARCELLES

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Re: ep3 passé

Message  claireV Dim 26 Mai - 14:19

ouai moi aussi ce 'est pas précisé mais par précotion je prefere trouver un pantalon blanc.... et la charlotte n'est marqué non plus mais je préfere aussi en prendre une on ne sait jamais, ce serait dommage de perdre des points pour la tenue, moi aussi quand je prense aux epreuves tout s'embrouille c'est la cata!

claireV

Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Je trouverais ça bête de nous pénalisée pour la tenue

Message  dorothee Dim 26 Mai - 15:50

Franchement, je trouverais ça bête de nous pénalisée pour la tenue pro alors que ce n'est pas précisée sur la convocation qu'elle doit être blanche de la tête au pied (juste tenu pro adaptée à l'exercice à domicile donc qui dit domicile dit chez nous, donc c'est vêtement de ville ou ont est à l'aise, propre et soignée moi je n'ai jamais vu des personnes qui gardais les enfants habillée tout en blanc dans les crèche ou j'ai fais mon stage oui les personne qui sont à la cuisine ou à la lingerie sont en blanc mais les professionnelle de crèche sont habillée normal, pour celle de l'école mater ASEM elle sont habillée normal et mettes leurs blouses ), enfin moi je fait comme à la formation ils nous ont dit de nous habillée. sinon je pense que celle qui on passée leurs CAP PETITE ENFANCE et qui était habillée autrement (haut colorée et pantalon ou legging non blanc ou Noir), aurais du être pénalisée alors que non elle on eu leurs CAP, moi j'ai une copine qui l'a passée il y a 2 ans l'a eu et elle avais mis comme tenue pro un haut blanc et legging noir et chaussure (tennis ou ballerine). Donc pour finir je ne pense pas qu'il pénalise la tenue sinon ça serais vraiment vache car nous ont nous a dit de mettre ça et pis si la tenue pénalisais je pense qu'une fille qui n'a pas eu sont CAP petite enfance à cause de ça nous l'aurais peut-être dit sur le forum.
dorothee
dorothee

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : SARCELLES

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Re: ep3 passé

Message  Hafsa <3 Dim 26 Mai - 19:41

Oui tu as raison Dorothee, moi sur ma convoc' il n y a de précision sur les tenues ... Sauf il est écrit "Blouse blanche" c'est tout Very Happy
Bon bref les filles, on doit plutôt se consacrer sur d'autres choses bien plus importantes !! study
Biiiiz I love you
Hafsa <3
Hafsa <3

Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty On doit se consacrer sur d'autres choses bien plus important

Message  dorothee Dim 26 Mai - 19:49

Hafsa <3 a écrit:Oui tu as raison Dorothee, moi sur ma convoc' il n y a de précision sur les tenues ... Sauf il est écrit "Blouse blanche" c'est tout Very Happy
Bon bref les filles, on doit plutôt se consacrer sur d'autres choses bien plus importantes !! study
Biiiiz I love you

Oui comme tu dit Hafsa on doit plutôt se consacrer sur d'autres choses bien plus importantes comme les révisions la tenue passe en dernier et y'a même pas de précision juste BLOUSE BLANCHE Very Happy (enfin pour celle qui sur leur convocation il y a marquée ça )donc voilà
dorothee
dorothee

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 38
Localisation : SARCELLES

Revenir en haut Aller en bas

ep3 passé  Empty Re: ep3 passé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser