forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PEC EP1 Habillement

+12
zazabis
francettedu60
dorothee
melie11
crixa0
Hafsa <3
Stormia
Anjinha
Dom69
Melissao911
Maud25
mimishashalynaaliyah
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PEC EP1 Habillement - Page 2 Empty Re: PEC EP1 Habillement

Message  francettedu60 Lun 24 Juin - 12:48

dorothee a écrit:
francettedu60 a écrit:pour ma part, j'irai en tennis et jean et tee shirt simple, pas de blouse car c'est prise en charge à domicile. je ne me prends pas la tête pour sa et je verrai bien.

Je suis bien d'accord avec toi francettedu60 Very Happy concernant la tenue pro car si on li bien c'est Prise en charge de l'enfant à domicile donc qui dit domicile dit tenue civil donc pas de blouse, en tout cas je n'ai jamais vu une personne qui gardais des enfant avoir une blouse pour les gardée, la Blouse c'est plus en crèche et la tenue pro blanche pour les personne qui travaille en cuisine et en lingerie (moi quand j'était en stage en crèche c'était comme ça) et pis la tenue dépend des académie ce n'est pas les même pour tout le monde, pour certaine il y a marquée tenue pro blanche et pour d'autre il y a simplement marquée comme pour l'académie Créteil-Paris-Versailles Tenue Professionnelle adaptée a l'exercice à domicile.

Et pis si on regarde bien le référentiel CAP Petite enfance et dans nos livres il y a rien de marquée pour la tenue et je ne pense pas que cela rapporte des pts que l'on soit en blanc ou en noir le tout c'est que la tenue soit propre, soignée et adaptée de même de cheveux attachée et ongles court sans vernis et maquillage léger ou pas du tout (faut pas qu'on soit en pantalon bien serrée et qu'on ne puisse pas s'asseoir ou qu'on a tendance à le perdre et comme m'a dit la personne de l'académie au téléphone pas de haut décolletée et jupe)

), http://www.cap-petite-enfance.fr/referentiel%20cappe%202008.pdf

j'ai bien été à l'ep1 pratique en tenue simple et sans blouse, et les filles qui étaient avec moi, idem. je dépend de l'académie d'amiens.
francettedu60
francettedu60

Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEC EP1 Habillement - Page 2 Empty Re: PEC EP1 Habillement

Message  noug Lun 24 Juin - 14:19

C'est marrant que le blanc soit si répandu dans les tenues professionnelles, car moi en tant qu'ass mat j'aurais plutôt tendance à éviter cette couleur lol, pour se faire baver et vomir dessus toute la journée je trouve pas ça génial Laughing

Bon je plaisante hein, si vous avez une blouse blanche et qu'on vous la demande mettez-là bien sûr Wink

noug

Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PEC EP1 Habillement - Page 2 Empty Re: PEC EP1 Habillement

Message  mamadamour Lun 24 Juin - 17:41

Pour ma part je l'ai passé le 21 juin

J'allais rentrer dans la salle en tenue de ville (je venais de passer l'Ep3 avec blouse et tablier et j’étais allée au vestiaires me déshabiller) et juste avant la dame m'a dit "vous avez une blouse" j'ai dit oui " Allez vous habillez dans les vestiaires.."

Par contre ma blouse n'etait pas blanche à manches longues ou rose mais à manches courtes de couleurs claires certes mais avec des motifs donc...

mamadamour

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PEC EP1 Habillement - Page 2 Empty Re: PEC EP1 Habillement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser