forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

stress!!!!!!!besoin d'un coup de pousse!!!!

2 participants

Aller en bas

stress!!!!!!!besoin d'un coup de pousse!!!! Empty stress!!!!!!!besoin d'un coup de pousse!!!!

Message  isa59 Mer 27 Mai - 13:55

bonjour àtoutes!!!!
je passe mes épreuves à saint-omer le 2 juin : vie sociale et profesionnelle le 4 juin prise en charge de l'enfant à domicile le 8 juin EP2 EP3 et le 11 juin EP1 les 2 1ères date je suppose que c'est l'écrit ce sont ces épreuves que j'appréande le plus, pour la pratique je pense qu'il faut se comporter comme en stage et comme à la maison pour les règles d'hygiène.
j'arrête pas de réviser mais parfois j'ai l'impression de m'embrouiller... Si quelqu'un pouvait me dire les points principaux à réviser on ne sait jamais si j'étais passer à côté de quelquechose...pour l'instant j'ai revu : les besoins énergétiques et non énergétiques de l'enfant, les bactéries, les virus, les maladies infectieuses, les affections de la peau et des muqeuses.

merci d'vance pour vos réponses
isa

isa59

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : saint-pol sur mer (dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

stress!!!!!!!besoin d'un coup de pousse!!!! Empty Re: stress!!!!!!!besoin d'un coup de pousse!!!!

Message  yaya Mer 27 Mai - 13:58

bonjour, je suis pareil que toi,je stresse à fond.il me semble que tu devrai aussi réviser aussi tous les gestes d'urgence a faire sur un blesser ainsi que les maladies infantiles.bon courage:study:
yaya
yaya

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45
Localisation : environs de grenoble

Revenir en haut Aller en bas

stress!!!!!!!besoin d'un coup de pousse!!!! Empty Re: stress!!!!!!!besoin d'un coup de pousse!!!!

Message  isa59 Mer 27 Mai - 14:05

merci c'est gentil je pense que l'on est toutes dans la même situation mais c'est réconfortant un peu de soutien...
je croise les doigts pour toi..bon courage
à bientôt
isa

isa59

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : saint-pol sur mer (dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

stress!!!!!!!besoin d'un coup de pousse!!!! Empty Re: stress!!!!!!!besoin d'un coup de pousse!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser