forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Dossier professionnel assistante maternelle

+57
karinechlo
BACHAMA
Petitchou
CHRYSTAL
Acrouzea
loulou14
galdinomarcia
Stefassamat
loblov
Mary91
mymy4475
bebounet3
AssMat78
Cindyl
Lea60
sev60
chrisdarz
Jlovers
nounou91150
josiane
assmatlipo
pau1983
lilanounou
melyne
Louloutte7478
NounouPat
halle
bebouille
nounou2626
vero71
Coco12
angel87
Lolo 52
audlat
chamalo917
Anais14250
vivininie
nad66
lolotte28
sevdl
Delphine44
nanymina
duclo
petitmour
Dounia
Ally
marjorie45
fleur de lotus
Claire30
barisaux
marjo6
adjejo
lilie6
corinnaaron
Sassou2001
nounounini
Linette76
61 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty dossier professionnel assistante maternelle

Message  lilanounou Dim 18 Jan - 19:16

bonjour a toutes et bonne année

je suis assistante maternelle et je recherche des idées pour le dossier professionnel, merci pour celles qui peuvent m'aider.
bonne année et paix pour 2015.
lila1996dl@hotmail.fr

lilanounou

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  pau1983 Mar 20 Jan - 17:00

Bonjour peux tu me faire parvenir ton dossier?
Voici mon mail : po.hamelin83(arobase)orange.fr

nounounini a écrit:
Sassou2001 a écrit:Bonjour je suis également assistante maternelle et je souhaite passer le cap en 2014 , pourrais tu m'aider aussi pour la préparation du dossier pro STp  en m'envoyant un exemple de rapport ( sarahvb @ hotmail.fr ) ? J'avoue être un peu perdue ... Merci beaucoup d'avance
c'est envoyer

pau1983

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  assmatlipo Jeu 22 Jan - 21:22

Bonjour.
Je suis aussi assistante maternelle et ayant passé mon ep1 l'annee derniere, je me suis inscrite pour passer l ep2 cette année, et j'avoue que le dossier me donne un peu de fil à retorde. Est ce qu'il serait possible que vous me fassiez parvenir le votre svp.
Merci d'avance voici mon adresse celine40410(arobase)gmail.com

assmatlipo

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  josiane Sam 24 Jan - 0:58

Bonjour je suis nouvelle au membre je me suis inscrite au cap petite enfance pour juin. Je suis assistante maternelle depuis4 ans j'ai fais en décembre 2014 ma deuxième partie de formation . j'ai eu lup1 et je suis inscrite à lup2 et lup3 et la je viens de constater en regardant le forum que je dois rendre un dossier je n'étais pas au courant. merci Si quelqu'un pourrait m'en en envoyer ou me guider je ne sais pas du tout ce que je dois faire mon mail est josiane.guerin545orange.fr

josiane

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  nounou91150 Sam 24 Jan - 9:23

Bonjour , je suis également assez mat , et je serais intéresser par ton dossier car je sèche sur la 1ère partie.
Cordialement .elodie

nounou91150

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Jlovers Lun 9 Fév - 17:21

Bonjour ,je passe mon cao cette année et un ex de dossier m'aiderai enormenet pour préparer mon dossier

Adresse mail :onetreehill35@hotmail.fr

Merci infiniment

Jlovers

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty cap rapport de stage

Message  chrisdarz Lun 9 Fév - 18:36

bonjour je suis assistante maternel je passe mon cap en candidate libre mais je bute sur le rapport de stage j'ai plein d’idées mes je me sais pas si je m ai assez ou pas je vous en prie aider moi si vous plait merci  c'est la premier fois que je vais sur un site merci de votre indulgence Embarassed

chrisdarz

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : ile d'arz

http://chrisdarz@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  sev60 Mar 10 Fév - 10:23

Bonjour je vais faire ma demande d'inscription pour être assistante maternelle! Qu'elle qui pourrais me dire comment se passe le stage?? Merci beaucoup

sev60

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Lea60 Mar 10 Fév - 17:12

Bonjour
Je suis actuellement assistante maternelle je passe en juin 2015 mon cap en candidat libre j ai beaucoup de mal à faire mon rapport de stage surtout le début si quelqu'un peux m aider je vous remercie

Lea60

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Lea60 Mar 10 Fév - 17:15

Bonjour nounounini peux tu m aider svp

Lea60

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Cindyl Mar 10 Fév - 17:46

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et inscrite pour le CAP petite enfance pour Juin 2015. Je bute sur le dossier, j'ai peur d'en mettre trop on pas assez. Serait-il possible d'avoir un exemple svp?

Mon adresse : petitedydydu5962(arobase)orange.fr

Merci infiniment.

Cindyl

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Dossier EP2

Message  Louloutte7478 Lun 16 Fév - 12:14

Bonjour
Je passe mon CAP cette année et pour m'aider à structurer mon dossier serait il possible de m'envoyer le votre que vous proposer gracieusement ?
CATHY9901@HOTMAIL.FR
Merci beaucoup
Dans l'attente de vous lire
Louloutte

Louloutte7478

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty dossier professionnel assistante maternelle

Message  melyne Mar 17 Fév - 15:06

Bonjour Nounounini
Je suis également ass mat et passe mon cap petite enfance cette année. Je suis en plein dans la rédaction de mon dossier et cela m'aiderait bien également de pouvoir lire d'autre exemples de dossier..
Si cela ne te dérange pas de m'envoyer le tien à emmelynedhaenens@gmail.com
Je te remercie d'avance!
Bonne continuation

melyne

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  AssMat78 Mar 17 Fév - 17:47

Bonjour,
Comme mes collègues sur ce post j'ai beaucoup de mal à organiser mon dossier, serait il possible de m'envoyer un modèle pour me guider s'il vous plait?
Mon mail : carbabe78(@)gmail.com
D'avance un grand merci.

AssMat78

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty bonjour!

Message  bebounet3 Mer 18 Fév - 17:50

je suis également ass mat et je passe le cap en candidate libre cette année, j'ai déjà l'EP1 et je passe l'EP2 et l'EP3 et j'aurais besoin d'aide pour la réalisation de mon dossier pro, je suis un peu perdue.. je te laisse min mail stephou33(arobas)hotmail.fr , merçi!!

bebounet3

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty dossier EP2

Message  mymy4475 Jeu 26 Fév - 15:54

[qunounounini"] Bonjour, je suis assistante maternelle agréée en loire atlantique je me suis inscrite pour passer le CAP Petite Enfance en candidat libre cette année, je suis sur le dossier professionnel EP2 (jai EP1 aussi a passer si tu as des conseils a me donner pour cette epreuve aussi je suis toute "oui") .... je dois rendre le dossier ep2 avant le 1er avril 2015 mais j'avoue que j'ai un peu de mal je ne sais pas trop comment l'organiser -eske je dois parler que de mon travail entant qu'ass.mat" ou aussi des 4 semaines de stages ke jai fait en ecole maternelle et creche??et comment ecrire tous sa??si quelqu'un ou toi pourrais m'envoyer un modèle ça m'aiderais beaucoup, et combien as tu eu(ta note) pour ton dossier? merci bcp pour l'aide que tu m"apportera.

mymy4475

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Mary91 Ven 27 Fév - 15:38

Bonjour tout le monde
Je suis assistante maternelle depuis 3 ans et j'aimerai passe le cap en entier
J'ai quitté les bancs d'école il y a près de 20 ans et j'avoue que je patauge pour rédiger ce fameux rapport
Si certaines d'entre vous pouvait m'aiguiller a ce sujet je vous serait très reconnaissante
Merci merci merci

Mary91

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty rapport ep2

Message  loblov Dim 1 Mar - 22:23

nounounini a écrit:coucou
je t'ai envoyer un mp.
bonjour
pouvez m'envoyer votre dossier je ne sais plus comment commencer .merci d'avance!

loblov

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Stefassamat Lun 2 Mar - 16:30

Bonjour, je suis également assistante maternelle en Bretagne. Je dois renvoyer la feuille d'inscription où ils demandent le nombre d'heures effectuées avec les dates. Alors j'ai mis la date de début du contrat mais à quelle date dois-je m'arrêter ?
On me demande également quelles sont les tâches effectuées, que dois-je mettre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : oui j'avoue je ne suis vraiment pas en avance mais entre mes 3 enfants et les 3 que je garde, il ne me reste plus beaucoup de temps pour avancer ;-)

Stefassamat

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Mary91 Lun 2 Mar - 18:08

Cc
J'ai oublie de laisse mon mail au cas ou qqu'un pourrait m'envoyer des infos
Marylinediss@gmail.com

Mary91

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty dossier ep2

Message  galdinomarcia Lun 2 Mar - 22:49

Bonjour je suis également assistante maternelle et je souhaite passer le cap en 2015 , pourrais vous m'aider aussi pour la préparation du dossier EP2 un exemple de rapport ( galdinomarcia@hotmail.com ) ? Merci beaucoup d'avance

galdinomarcia

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  chrisdarz Jeu 5 Mar - 12:54

bonjour je passe mon examin seul et ca fait tres lontemp que j'ai quitter l'école et c'est du j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un ou plusiuer rapport de stage mon adresse chrisdarz@free.fr grand merci a vous toute

chrisdarz

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : ile d'arz

http://chrisdarz@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  loulou14 Jeu 5 Mar - 13:15

Bonjours je suis assistante maternelle.j aimerais avoir des exemples mois aussi je suis un peut predu. Merci beaucoup

loulou14

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  loulou14 Jeu 5 Mar - 13:18

Bonjours je suis assistante maternelle.j aimerais avoir des exemples mois aussi je suis un peut perdu. Merci beaucoup

loulou14

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Acrouzea Sam 14 Mar - 18:18

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer une copie de votre dossier pro am.

Mon e mail : aureliecrouzeau@voila.fr

Merci

Acrouzea

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle - Page 3 Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser