forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pb page de garde dossier pro assmat :de l'aide svp

2 participants

Aller en bas

pb page de garde dossier pro assmat :de l'aide svp Empty pb page de garde dossier pro assmat :de l'aide svp

Message  crixa0 Ven 12 Avr - 18:38

Avez vous mis votre courrier contact de l'académie (celui qui vous invite à renvoyer votre rapport avant le....ET à telle adresse...,en double exemplaires et avec vos attestations originales et vos justificatifs) en page de garde de votre rapport pro?Cette question car d'aprés mon courrier je pense qu'il faut le faire ,qui peut m'aider à y voir clair?MERCI!Je dois faire imprimer et relier mon dossier pro et je ne sais pas quoi faire!

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pb page de garde dossier pro assmat :de l'aide svp Empty Re: pb page de garde dossier pro assmat :de l'aide svp

Message  anna.solana Ven 12 Avr - 19:31

crixa0 a écrit:Avez vous mis votre courrier contact de l'académie (celui qui vous invite à renvoyer votre rapport avant le....ET à telle adresse...,en double exemplaires et avec vos attestations originales et vos justificatifs) en page de garde de votre rapport pro?Cette question car d'aprés mon courrier je pense qu'il faut le faire ,qui peut m'aider à y voir clair?MERCI!Je dois faire imprimer et relier mon dossier pro et je ne sais pas quoi faire!

non!! ce n'est pas demandé!!il faut juste les attestations et justificatifs(photocopies!! les originaux sont pour l'académie ,pour valider et vous permettre de passer l'ep2!) à mettre en annexe et pas dans le rapport!...ou alors c'est une spécificité de votre académie...mais c'est étrange.......
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

pb page de garde dossier pro assmat :de l'aide svp Empty Re: pb page de garde dossier pro assmat :de l'aide svp

Message  crixa0 Ven 12 Avr - 20:17

Annasolona MERCI DE ta réponse ,mais je ne comprends pas moi je dois renvoyer les rapports pro et les attestations et justificatifs à la même adresse ,toi tu dis que chez toi les attestations et les justificatifs vont à l'académie ,moi je dois envoyer les deux à un lycée professionnel ,et du coup les attestations roses originales du coup,je ne sais plus trop ou les mettre :dans le dossier pro ou avec le dossier justificatifs et attestations d'employeurs et contrat?PARCE QUE en fait il faut deux dossiers pro et du coup je n'ai que un exemplaire d'attestation originales donc pour le dossier pro en double exemplaire c'est raté ,il y aura automatiquement des photocop!Et si je le mets dans le dossier justificatifs moi ça va au lycée pro!pas à l'académie!
Ensuite,je te réécris la lettre reçu:
"Nous vous demandons également de bien vouloir utiliser le document type ci-joint pour réaliser votre page de garde de rapport de stage."
Mais pas de doc joint seulement la fmeuse lettre de contact!alors je sais pas trop quoi faire ,c'est pur çà que j'ai pensé qu'ils voulaient que je la mettes en page de garde ? voilà ,désolée je suis peut être un peu difficile à suivre mais je suis en train de me prendre la tête ,j'avais fait une belle page de garde qui sera un peu effacé par l'austérité de cettre lettre de contact si je dois vraiment la mettre en page de garde!!vous en pensez quoi?
Et on m'avait aussi dit qu'il fallait mettre les fiches de paie comme justif (une personne de l'académie que j'avais contacté pour le début d'inscription)

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pb page de garde dossier pro assmat :de l'aide svp Empty Re: pb page de garde dossier pro assmat :de l'aide svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser