forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

renseignement

2 participants

Aller en bas

renseignement Empty renseignement

Message  anna420 Mar 19 Fév - 8:49

slt je souhaiterai passer le cap petite enfance en candidat libre mais je n'ai sais vraiment pas où me renseigner. si l'une d'entre vous pourrez m'aider svp ça serai trés gentil. merci Very Happy

anna420

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message  anna.solana Mar 19 Fév - 10:38

pour passer le cappe en candidat libre,il faut s'inscrire par internet dans l'académie de votre domicile entre octobre et novembre....
Pour la session de juin ,les inscriptions sont donc closes....à prévoir pour juin 2014....
-Si vous avez déjà un autre diplome (cap,bep,bac etc...),vous ne passez que les matières professionnelles...
-Il faut pouvoir valider 420 h ( 12 semaines de 35 h ) de stages ou activité professionnelle dans des structures petite enfance: écoles maternelles, crèches, clubs enfants 0-6 ans..etc..
-En ce qui concerne le reste (choix des organismes de formation,déroulement des épreuves etc...) tout a été dit sur ce forum ,il suffit de chercher .....
voili,voilou flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser