forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS. MATERNELLE

+6
cacou72
nounounini
memen
manouael
christelscrap
malika18000
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty Re: DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS. MATERNELLE

Message  nounounini Ven 15 Fév - 11:14

malika18000 as-tu reçu mes mails?
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty Re: DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS. MATERNELLE

Message  malika18000 Lun 18 Fév - 19:30

oui merci moumou, mais il accepte pas ke je te reponde..
merkiiii encore

malika18000

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty Re: DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS. MATERNELLE

Message  elfic Mar 19 Fév - 22:30

Bonjour,

je suis ass mat et j'ai passe l'ep2 et l'ep3 en juin 2012.
Pour l'ep2 il faut présenter brièvement son rapport et après dire pq on veut valider le cap.
J'ai eut des question sans aucun rapport avec mon rapport je me suis meme demande si les jury l'avaient lu.
Pour pse c'est trop facile. J'avais trouve un site avec des épreuves des années passées je les aient potasser 1 semaine avant les épreuves.
J'ai rien acheter aucun anal pas de cours du cned rien.
J'ai eut 17.5 a l’épreuve pse et 15 au rapport soutenance.
Concernant l'ep3 on doit avoir une blouse une trousse de couture un tablier et des torchon.
On a 3-4 question écrites là pareil en fouinant sur le net j'avais relever les questions les plus pose et franchement se sont quasi tjs les meme sujet.
Ensuite on a une recette les quantité et on doit faire son truc. Potassez les conversion gramme en litre les jury regardent stt l'organisation et les procédure d'hygiène genre il faut laver un œuf avant de le casser et stt le casser dans un bol autre que celui ou l'on mélange au cas ou il serait pourrit.
Il y a des procédure pour le ménage ça a ete le plus dur pour moi a retenir mais sans trop forcer j'ai eut 13.5 a l'epreuve.

Voilà n'hesitez pas si vous avez d'autres questions

elfic

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty Re: DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS. MATERNELLE

Message  malika18000 Jeu 21 Fév - 13:50

alut elfic,

merci pour tes infos,
quels activités pour les enfants a tu décrite dans ton rapport stp?

merki

malika18000

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty Re: DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS. MATERNELLE

Message  elfic Jeu 21 Fév - 14:37

J'avais la chance d'avoir 3 grands du même age j'ai donc décrit une activité pâte à modeler et une activité confection d'un gâteau

elfic

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty je me joins a vous

Message  valou51 Mer 27 Fév - 12:38

Bonjour je suis assistante maternelle et moi je passe l'examen que l'année prochaine ... je vais surement passer tous mais comme je n'ai aucun diplome je doit vraiment tous passer .. histoire -géo math beurkkk !!

est quil y en a dans le meme cas que moi ??


bon courage les filles !

bizz

valou51

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty coucou

Message  malika18000 Jeu 14 Mar - 11:49

salut les collègues ,

bon je viens a la recherche d'encouragement!! je galère avec ce maudit rapport... pffff j'ai toujours même pas choisi les activités a faire !!!!
je suis pas motivée.... ou en êtes vous vous ??????? ca avance?????

de la motivation serai la bienvenue icic.. bizou a toute ...

malika18000

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty Re: DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS. MATERNELLE

Message  nounounini Jeu 14 Mar - 15:14

malika18000 a écrit:salut les collègues ,

bon je viens a la recherche d'encouragement!! je galère avec ce maudit rapport... pffff j'ai toujours même pas choisi les activités a faire !!!!
je suis pas motivée.... ou en êtes vous vous ??????? ca avance?????

de la motivation serai la bienvenue icic.. bizou a toute ...
rhooo c'est pas bien ça moi il est finiiiii. aller courage.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty Re: DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS. MATERNELLE

Message  nounounini Jeu 14 Mar - 15:14

valou51 a écrit:Bonjour je suis assistante maternelle et moi je passe l'examen que l'année prochaine ... je vais surement passer tous mais comme je n'ai aucun diplome je doit vraiment tous passer .. histoire -géo math beurkkk !!

est quil y en a dans le meme cas que moi ??


bon courage les filles !

bizz
bonjour oui faudra tout passer c'est mon cas cette année courage.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty cc

Message  malika18000 Jeu 14 Mar - 18:42

ah bonne nouvelle!! j'ai commencer.... ah j'ai meme deja bien entamer...
mais je voulais savoir les filles.. comment vous présenter vous ?et a quel moment dans l'introduction et vous dites "je m'apel intel et intel..je suis A-M depuis tant ect..." ...
doit t'on parler que des enfants que l'on garde a l'instant T pas des enfants qu'on a garder... pour les justificatif de travail je dois donner celle de tout les parents depuis mon début de travail???

En tout cas .. moi je suis contente de n’avoir que EP2 et EP3 a passer car mon bac m’évite de replonger dans les matière général (surtout les math beurkkkk) et heureusement mon dieu !!mdrrr aller les filles courages....

b iz

malika18000

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS.  MATERNELLE - Page 2 Empty Re: DOSSIER PROFESSIONELLE (RAPPORT) SPECIAL ASS. MATERNELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser