forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ou en etes vous ?

3 participants

Aller en bas

Ou en etes vous ? Empty Ou en etes vous ?

Message  Celiine26 Dim 2 Déc - 15:16

Bonjour les filles, je voulais savoir ou vous en êtes niveau cours qu'est ce que vous avez vu pas encore vu ? au niveau des stages ?
Perso je me trouve bien en retard... la demain je vais voir pour les stages j'ai pas pu m'y prendre avant et j'ai du faire la moitié du programme du cned 2011 mais j'ai du mal avec les test psychotechnique (Nathan) je trouve que les test proposé son vraiment très dur je les ai fait testé a des amis ayant le bac et plus qui galère aussi..
Bisous Wink

Celiine26

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou en etes vous ? Empty Re: Ou en etes vous ?

Message  dit soso Sam 22 Déc - 18:44

Bonjour,

Je suis dans un CNED de formation ou nous sommes les premières à expérimentés et une de mes formatrices est très lente celle de l'ep3 et du coup je n'ai toujours pas appris:
-le change
-faire un biberon + la stérilisation
-coudre un bouton, repassage (je vis en couple donc je sais faire sa mais ne sais pas si y à une technique spéciale, car je pense que ont ne dois pas repasser comme ont repasse chez soi) lol
-entretien des locaux, entretien d'une surface

enfin quasiment tout lol et je passe mon cap en juin, pour ce qui est du stage j'ai fait mes 2 semaines mais nous en avons toujours pas commencer à travailler dessus en cours
et toi ou en es tu?




dit soso

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou en etes vous ? Empty Re: Ou en etes vous ?

Message  emi Ven 4 Jan - 1:49

pour ma pars je finis mes stages dans 15 jours et demi un peu lâché les cours :s
Je me rend compte que j'ai encore beaucoup a voir. pour la préparation du biberon et bien j'ai appris ca en stage mais je vais quand même voir les fiches. Je pense que la technique pour la couture est pas trop importante enfin j’espère. Je pense pas qui faille stressé pour ca mais j'avoue que c'est stressant même pour d'autre thème. bon courage a toute et ne stressons pas trop Smile
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ou en etes vous ? Empty Re: Ou en etes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser