forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

numéro d'inscription

3 participants

Aller en bas

numéro d'inscription Empty numéro d'inscription

Message  lili34 Ven 30 Nov - 21:12

bonsoir, une question toute bête: quand je me suis inscrite par internet j'ai eu un numéro d'inscription (3 chiffres) et sur les docs que j'ai reçu, j'ai un autre numéro d'inscription de 10 chiffres. Sur l'arrestation il demande le numéro de candidat: je mets lequel?
Ensuite, je viens de finir mon stage de 3 semaines en crêche, j'ai fait remplir l'arrestation de l'académie que je dois leur renvoyer à la fin de tous mes stages et également celle du CNed mais sert elle à qqc,dans mon dossier je dois mettre le double de celle de l'académie, donc....merci d'avance! j'attaque le stage en école maternelle lundi et vu comment j'ai galéré par rapport aux conventions avec la directrice, j'appréhende un peu !!

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

numéro d'inscription Empty Re: numéro d'inscription

Message  melanielavachefolle Dim 2 Déc - 23:02

lili34 a écrit:bonsoir, une question toute bête: quand je me suis inscrite par internet j'ai eu un numéro d'inscription (3 chiffres) et sur les docs que j'ai reçu, j'ai un autre numéro d'inscription de 10 chiffres. Sur l'arrestation il demande le numéro de candidat: je mets lequel?
Ensuite, je viens de finir mon stage de 3 semaines en crêche, j'ai fait remplir l'arrestation de l'académie que je dois leur renvoyer à la fin de tous mes stages et également celle du CNed mais sert elle à qqc,dans mon dossier je dois mettre le double de celle de l'académie, donc....merci d'avance! j'attaque le stage en école maternelle lundi et vu comment j'ai galéré par rapport aux conventions avec la directrice, j'appréhende un peu !!


il s'agit du numero a 10chiffres ,non ta convention te sert a rien car justement l'académie c'est tres bien que tout le monde a pas les moyens de payer 700euros au cned pour passer ce cap .
pour ton dossier seul ton attestation compteras
voial courage
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

numéro d'inscription Empty Re: numéro d'inscription

Message  Dom69 Lun 3 Déc - 17:57

Je vois que tu as termine ton stage. Si tu es au Cned, peux tu me dire comment on obtient l attestation de stage? Qui nous la fournit? Gros merci

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

numéro d'inscription Empty Re: numéro d'inscription

Message  melanielavachefolle Lun 3 Déc - 17:59

Dom69 a écrit:Je vois que tu as termine ton stage. Si tu es au Cned, peux tu me dire comment on obtient l attestation de stage? Qui nous la fournit? Gros merci
coucou
l'attestation tu vas la recevoir entre decembre et janvier c ton academie qui va te l'envoyer
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

numéro d'inscription Empty Re: numéro d'inscription

Message  Dom69 Lun 3 Déc - 18:06

Pas besoin d appeler le Cned alors!!! Merci de ta réponse ultra rapide !

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

numéro d'inscription Empty Re: numéro d'inscription

Message  lili34 Jeu 6 Déc - 0:11

coucou Dom, un peu en retard pour répondre! mais j'ai eu les attestations sur le site de l'académie par internet et j'en ai reçu une avec les papiers de l'inscription. Sinon j'ai terminé 3 semaines en creche donc ils m'ont rempli l'attestation et là je suis en école maternelle, je ne te raconte pas la course avec les enfants j'ai d'ailleurs oublié d'aller chercher les tickets de cantine aujourd'hui!! j'espère que pour toi tout se passe bien tu es en stage?

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

numéro d'inscription Empty Re: numéro d'inscription

Message  lili34 Jeu 6 Déc - 0:12

et merci Melanie pour ta réponse, courage à toi aussi.

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

numéro d'inscription Empty Re: numéro d'inscription

Message  Dom69 Jeu 6 Déc - 13:00

Salut lili! Je commence mon stage en crèche lundi je stresse déjà pour l organisation avec les enfants. Mon grand au collège, le petit en primaire ça va être super la course. Surtout le matin . J ai fais un repérage pour savoir le temps qu il fallait de l école de mon fils a la crèche, 10 mn mais super la galère pour se garer.. Si y a bien une chose à éviter c est d arriver en retard! Je vais le poser tôt chez un copain ils iront ensemble à l école. Quant au soir... Va falloir solliciter les mamies! C est une année de transition bien compliquée.
Bon courage à toi dans ton quotidien. Super maman=super woman !!!! À bientôt 😃

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

numéro d'inscription Empty Re: numéro d'inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser