forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petite question

3 participants

Aller en bas

petite question  Empty petite question

Message  estelle38000 Mar 27 Nov - 20:16

bonjours ,

Âpres une petite conversation téléphonique avec le cned il me proposes de faire mes stages cet année et les cours l'année d’après (car j'ai louper les inscription en candidat libre ) donc je fait mes 3 mois de stages mais je reçois quand même les cours mais je devrais les envoyer que l'année d’après pensez vous que c'est une bonne idée ?

Merci de vos réponses !!!!! Very Happy

estelle38000

Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

petite question  Empty Re: petite question

Message  Dom69 Mer 28 Nov - 10:54

Salut . Renseigne toi bien pour être sûre que tes stages de cette année seront valides pour l année prochaine. Si oui, l idée est intéressante tu pourras te concentrer exclusivement sur la théorie. Bonne continuation 😀

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

petite question  Empty Re: petite question

Message  kahina74700 Mer 28 Nov - 14:41

Bonjour, si tu fais tes stages cette année à la fin de ceux-ci il faut leur donner une attestation de stage (présente sur le site de ton académie) pour qu'ils la remplissent. Cette attestation montre que tu a fait tes stages. Donc, même si tu fais tes stages d'abord et les cours après, tu peux leur montrer tes attestations pour montrer que tu les a fait. L'avantage c'est que tu as tout le temps pour tes cours l'année d'après. Mais c'est sur avant il faut voir tout ça avec eux.

Bonne journée Very Happy
kahina74700
kahina74700

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

petite question  Empty Re: petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser