forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question stage

2 participants

Aller en bas

Question stage  Empty Question stage

Message  lilie18 Mar 27 Nov - 12:43

Premier problème:

J'ai trouvé 4 semaines de stage en halte garderie et 2 semaines dans une autre halte garderie.
Puis j'ai trouvé 6 semaines en école mat et là il me rappel en disant que non finalement ils veulent pas ... confused
bref du coup j'ai trouvé a la place 4 semaines dans une autre école mat et 2 autres semaines dans une autre école encore mais voilà du coup ça va me faire 4 lieux de stages différents !!! je me demande si j'ai le droit de faire autant de structures Question

Second problème:

La durée des stages et de 420 H ou 12 semaines mais la question que je me pose c'est est ce qu'il faut faire 12 semaines peut important les horaires des structures ou alors est ce qu'il faut faire réellement 420 h donc en fonction des horaires voir 13 ou 14 semaines de stage ?? Question

Je suis dans le brouillard quelqu'un pour m'aider svp
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

Question stage  Empty Re: Question stage

Message  anais.denant Mar 27 Nov - 14:56

je pense que tu a le droit de le faire dans le nombre de structure que tu veux mais sur le document envoyé par l'AC il y à écrit stage de 3 semaine consécutive obligatoire...

anais.denant

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question stage  Empty Re: Question stage

Message  lilie18 Mer 28 Nov - 11:18

Donc j'ai enfin réussi a avoir l'académie au tel et en réponse a mes interrogations ont peut faire autant de structures que l'on veut mais il faut impérativement faire 420 H donc suivant les horaires de vos structures prévoir 13 ou 14 semaines de stage ... Crying or Very sad
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

Question stage  Empty Re: Question stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser