forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelles sont sont les substances assimilables dans la pate ?

2 participants

Aller en bas

Quelles sont sont les substances assimilables dans la pate ? Empty Quelles sont sont les substances assimilables dans la pate ?

Message  CAP_49 Ven 9 Nov - 15:42

J'ai passé la partie écrite de l'EP3 du CAP Petite Enfance en candidat libre à la session de juin 2012 le 04 juin 2012 au CNED d'examen du lycée Ste-Marie d'Angers.

A l'épreuve EP3 que j'ai passée l'après-midi du 04 juin 2012 au CNED d'examen du lycée Ste-Marie d'Angers,
il y a une question écrite que je n'arrive toujours pas à répondre même avec mes livres de cours et les annales.
J'ai peur d'avoir à nouveau ce genre de question en juin 2013 sans savoir y donner une ou plusieurs réponses correctes.

Pouvez-vous me donner la réponse à La question est la suivante :

Quelles sont les substances assimilables dans la pate ?


Sujet : - réaliser une tarte aux pommes pour 3 enfants

- effectuer le nettoyage du micro-ondes


Merci

Reneux Christelle



CAP_49

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont sont les substances assimilables dans la pate ? Empty Re: Quelles sont sont les substances assimilables dans la pate ?

Message  anna.solana Sam 10 Nov - 12:39

j'avoue que je cale!!
alors la pâte est constitué de farine + oeuf+sel+eau
on peut dire que les protéines de l'oeuf sont assimilables ,ainsi que les glucides (sucres lents ) de la farine de blé..heu quelques vitamines et sels mineraux dans oeuf+ sel ?
je ne vois rien de mieux!....
qu'en pensez-vous? flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser