forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Devoirs CNED

3 participants

Aller en bas

Devoirs CNED Empty Devoirs CNED

Message  LovelyLullaby Sam 27 Oct - 11:40

Bonjour Smile

En cette journée de neige (oui oui, il neige déjà et je vis en Normandie... La fin du monde approche! lol), je voudrais vous poser une petite question qui me turlupine à propos des devoirs du CNED. En fait, je ne passe que les épreuves pro et je voudrais savoir s'il y a des "dates" pour renvoyer les devoirs écrits? Car je passe le cap en candidate libre, et donc d'après ce que j'ai compris, je ne suis même pas obligée de renvoyer ces fameux devoirs... (mais j'aimerais quand même bien les envoyer^^) Donc ma question est: est-ce que je peux les envoyer n'importe quand, on est-ce qu'il y a des dates à respecter?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs CNED Empty Re: Devoirs CNED

Message  anna.solana Sam 27 Oct - 16:22

LovelyLullaby a écrit:Bonjour Smile

En cette journée de neige (oui oui, il neige déjà et je vis en Normandie... La fin du monde approche! lol), je voudrais vous poser une petite question qui me turlupine à propos des devoirs du CNED. En fait, je ne passe que les épreuves pro et je voudrais savoir s'il y a des "dates" pour renvoyer les devoirs écrits? Car je passe le cap en candidate libre, et donc d'après ce que j'ai compris, je ne suis même pas obligée de renvoyer ces fameux devoirs... (mais j'aimerais quand même bien les envoyer^^) Donc ma question est: est-ce que je peux les envoyer n'importe quand, on est-ce qu'il y a des dates à respecter?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


tu peux les envoyer quand tu veux!! selon tes besoins...
tu as raison de les faire ,c'est un bon entrainement!! il est dommage de payer une formation un certain coût et de ne pas profiter des services qu'ils t'offrent!!
je crois que le cned propose un calendrier pour les envois mais c'est a titre indicatif!
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs CNED Empty Re: Devoirs CNED

Message  LovelyLullaby Sam 27 Oct - 16:45

Merci ! C'est bien la conclusion à laquelle j'étais arrivée en réfléchissant depuis ce matin... lol
Je te remercie d'avoir répondu Smile Et tu as raison, c'est bien dommage de payer une formation et de ne pas en profiter à fond ! Very Happy

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs CNED Empty Re: Devoirs CNED

Message  Tarragon Dim 28 Oct - 0:27

L'avantage des devoirs c'est d'avoir un avis sur ton travail : de savoir ce qu'on attend réellement de toi et ce qui ne va pas. Personnellement, je compte tous les faire (si possible) pour avoir une idée de mon évolution et surtout pour être prête pour l'examen ! Je sais pas vous mais moi, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les exercices en fin de série. Je les trouve pas clair du tout.

Tarragon

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs CNED Empty Re: Devoirs CNED

Message  LovelyLullaby Dim 28 Oct - 11:13

Tarragon, moi, y'a rien que je trouve clair! Laughing Non sérieusement, c'est vrai que ça sera un bon exercice de tous les faire; c'est un peu le but de la chose, autrement, autant ne pas faire la formation :/
C'est vrai que tu as raison, au moins, une fois corrigés, les exercices pourront nous aider à savoir ce qui va ou pas, et c'est vraiment pas mal je trouve! Smile

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs CNED Empty Re: Devoirs CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser