forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

tarifs c n e d

2 participants

Aller en bas

tarifs c n e d Empty tarifs c n e d

Message  abyssa Mer 24 Oct - 20:36

Bsr Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner d'une part je souhaite m'inscrire au C N E D , CAP petite enfance cette semaine je perds donc 2 mois, est ce possible de l'avoir quand meme?
D'autre part est ce difficile de trouver des stages et aussi j'aimerais qu'on m 'explique les tarifs de 195 euros à 695???
Cela veut dire ?
Peut on payer le minimum et acheter les cours ailleurs?
Merci d'avance!

abyssa

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tarifs c n e d Empty Re: tarifs c n e d

Message  Anjinha Mer 24 Oct - 23:31

Oui c'est tout à fait possible de l'avoir tu n'es pas si en retard que ça Wink

Le minimum CNED c'est 165€ pour les conventions si tu n'es pas inscrite chez pole emploi sinon c'est 195, mais de qui on se moque affraid
Après tu as le tarif pour les 3 matieres pro, pour les matieres pro + generales, etc..

Oui tu ne peux prendre que les conventions chez eux et acheter les cours ailleurs ou te contenter de livres,

Renseignes toi vite pour les stages et selon ou tu habites ça sera plus ou moins simple après si tu démarches par téléphone tu peux leur demander s'ils ont réellement besoin d'une convention ou s'ils se contentent d'une convention type et assurance responsabilité civile mais cette année apparement c'est les pbs de conventions qui sont à l'ordre du jour..

Bienvenue et Bon courage

Wink
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

tarifs c n e d Empty =)

Message  abyssa Jeu 25 Oct - 0:27

Bsr merci de ta réponse mais je reste une peu perdu =) j'allais payer 700euros alors que je peux payer moins cher !!!parce que moi je n'ai aucun diplome et au telephone le conseiller m'a dit ce sera 695euros
J'ai déjà commencé à chercher les stages et par contre pour les cours je peux trouver les livres ou?
Et j'aurais quand meme le suivi
Merci

abyssa

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tarifs c n e d Empty Re: tarifs c n e d

Message  Anjinha Jeu 25 Oct - 0:42

Tu peux trouver les livres un peu partout fnac, amazon, ebay, etc..
La plupart des filles ont pris le nathan, apres y'en a plusieurs donc essayes de les feuilletter pour te faire une idée de ce dont tu as besoin

Pour le suivi, tout ce que je peux te dire c'est que tu as accès aux forums cned et 3 devoirs a renvoyer pour le reste je ne sais pas mais avec toutes les inscrites au cned tu auras bien une réponse Wink

Lis le réfentiel ça te donnera une idée de ce qu'il y a savoir et les differentes épreuves, surtout si tu as les matières générales à passer, fouilles bien sur le site de ton académie pour avoir le maximum d'infos
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

tarifs c n e d Empty Re: tarifs c n e d

Message  abyssa Jeu 25 Oct - 0:46

Merci!!!

abyssa

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tarifs c n e d Empty Re: tarifs c n e d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser