forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

donne cours cap petite enfance cned 2012/2013

Aller en bas

donne cours cap petite enfance cned 2012/2013 Empty donne cours cap petite enfance cned 2012/2013

Message  sasasou Mer 17 Oct - 15:12

Bonjour à tous,

Je revends l'intégralité des cours du cned du CAP Petite Enfance 2012/2013,que j'ai acheté il ya 2 mois cela,car ne poursuivant plus la formation.Je revends tous les cours relatifs aux matières générales et professionnelles ainsi que le DVD techniques sanitaires (jamais utilisé).Donc ce sont des cours entièrement neufs.

Le lot de matières professionnelles comporte donc:

_Prise en charge de l'enfant au domicile: 2 fascicules de cours (dont 1 est en attente,le Cned doit me l'envoyer bientôt)
_Techniques de services à l'usager : 2 fascicules (dont 1 est en attente,le Cned doit me l'envoyer bientôt)
_SMS Accueil en collectivité : 2 fascicules
_Techniques socioéducatives et de loisirs: 2 fascicules
_Prévention santé environnement : 2 fascicules
_Fonctions de relation en biologie
_Environnement professionnel


En tout 12 livrets de cours.

+ Le DVD Techniques Sanitaires (jamais utilisé)



Le tout je le cède pour 115 euros,frais de port compris.

Mon lot de cours concerne donc tous les cours des matières générales,c'est à dire:
_Expression française :2 fascicules
_Mathématiques:2 fascicules
_Sciences physiques: 2 fascicules
_Histoire-géographie: 2 fascicules
_Education civique,juridique et sociale: 1 fascicule

Donc en tout 9 livrets de cours que je donne pour 90 euros.Les frais de port sont compris.

Si vous voulez l'intégrale générales + professionnelles:possibilité de négocier un prix.

Je rapelle à l'attention de toutes que j'ai déjà beaucoup baissé le prix sachant que ce sont des livrets tout neufs et concernant l'année 2013,vous pouvez acheter au Cned ou par le biais d'autres centres de formation,vous en aurez pour beaucoup plus cher,sachant que j'ai payé tous mes cours au Cned à 695 euros.Pour les cours professionnelles,vous en aurez pour 565 euros au Cned.Sachez aussi que le programme est plus que complet!Certaines révisent avec des annales ce qui n'est pas du tout approprié pour ce genre de formation car moi aussi ayant acheté auparavant des annales,rien n'était complet,beaucoup de sujets manquaient,ce qui peut vous faire rater votre année.

Je précise que je ne baisserai plus le prix proposé,c'est à prendre ou à laisser Smile
Pour tout contact ,voici mon mail: soniacapcned@yahoo.fr

Cordialement

sasasou

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser