forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partages de liens utiles et autres bons plans

3 participants

Aller en bas

Partages de liens utiles et autres bons plans Empty Partages de liens utiles et autres bons plans

Message  crapagonde Mer 26 Sep - 15:26

Salut les filles,

En fouillant un peu à droite à gauche je suis tombée sur ce guide d'activités à faire avec les petits selon les âges http://www.unicef.org/earlychildhood/files/Activity_Guide_Frenchv1.pdf.
J'ai voulu partager cette trouvaille.

Si vous aussi, de votre côté, vous avez des bons plans à partager n'hésitez pas à nous en faire part, on n'en a jamais trop. Wink


crapagonde

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Partages de liens utiles et autres bons plans Empty Tête à modeler

Message  crapagonde Mer 26 Sep - 15:34

Voilà un site que je consulte régulièrement quand je suis en manque d'inspiration avec mes bambins. Une vraie mine d'or avec 3 fois riens pour le bonheur des petits.

http://www.teteamodeler.com/#

crapagonde

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Partages de liens utiles et autres bons plans Empty Réponse méssage

Message  pagni Mer 26 Sep - 16:06

salut crapagonde c'est élodie, je trouve que le site que tu as trouver pour les activités sur le site tête à modeler est un super site pour les activités , c'est le site où j'avais trouver des coloriages que j'avais imprimer à noel lorsque j'avais travailler en tant que avs au sein de l'école maternelle

élodie

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Partages de liens utiles et autres bons plans Empty Re: Partages de liens utiles et autres bons plans

Message  emi Mer 26 Sep - 19:58

oui le site tête a modeler est super et pleins d'idées Smile merci
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Partages de liens utiles et autres bons plans Empty Réponse méssage

Message  pagni Mer 26 Sep - 20:02

Bonsoir c'est élodie, concernant les activités tu peut trouver des sites sympas, avec des activités que tu peut faire aux enfants selon les âges, moi de mon coté je vais éssayer de regarder de te trouver des sites sympas, recontacte moi aux adresses suivantes: pagnielodie@yahoo.fr , on pourra mieux bavarder entre filles et surtout je pourrais te donner plus de renseignements....
élodie

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Partages de liens utiles et autres bons plans Empty Re: Partages de liens utiles et autres bons plans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser