forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pour les filles du 34

3 participants

Aller en bas

pour les filles du 34 Empty pour les filles du 34

Message  lili34 Lun 24 Sep - 10:29

bonjour! je voulais savoir comment vous vous étiez organisées pour les stages car je n'arrive pas a joindre l'académie: j'ai 2x3semaines en crêche donc 210 h et j'ai rdv jeudi a l'école maternelle. Donc est ce que je fais mes semaines de 24 h et 9 semaines de stage pour avoir mes 210 restantes ou est ce que j'ai le droit de faire 8 h consécutives en restant le midi, cela me ferait des semaines de 32h et je ferais donc 6 semaines et demi en écoles maternelles. merci d'avance

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

pour les filles du 34 Empty Re: pour les filles du 34

Message  anna.solana Lun 24 Sep - 11:28

lili34 a écrit:bonjour! je voulais savoir comment vous vous étiez organisées pour les stages car je n'arrive pas a joindre l'académie: j'ai 2x3semaines en crêche donc 210 h et j'ai rdv jeudi a l'école maternelle. Donc est ce que je fais mes semaines de 24 h et 9 semaines de stage pour avoir mes 210 restantes ou est ce que j'ai le droit de faire 8 h consécutives en restant le midi, cela me ferait des semaines de 32h et je ferais donc 6 semaines et demi en écoles maternelles. merci d'avance

je pense que les deux solutions sont possible!il suffit que tu es en tout 420h!
maintenand c'est selon les disponibilités de l'école et tes disponibilités à toi!
le temps du midi et la garderie du soir et matin sont souvent géré par la mairie ou le clae peut etre devras-tu faire une autre convention avec eux!
renseigne-toi! ce serait peut etre plus simple de rajouter des semaines pour arriver au bon compte!!
enfin ,je le crois
voili,voilou flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

pour les filles du 34 Empty Réponse méssage

Message  pagni Lun 24 Sep - 11:42

Bonjour il faut faire en tout 420h au niveua des stages

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

pour les filles du 34 Empty Re: pour les filles du 34

Message  lili34 Lun 24 Sep - 12:13

merci pour vos conseils, c'est sur que faire 24h par semaine c'est mieux je pourrai récupérer mes monstres le midi!

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

pour les filles du 34 Empty Re: pour les filles du 34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser