forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

aide pour remplir la convention de stage

2 participants

Aller en bas

aide pour remplir la convention de stage Empty aide pour remplir la convention de stage

Message  diana972 Jeu 20 Sep - 9:43

Bonjour,

Je souhaiterais votre aide afin de remplir la partie: "objectifs pédagogiques du stage" que dois je mettre dans cette partie?, et aussi dans "progresssion dans les apprentissages et situations d'activité dans lesquels sera placé le stagiaire"? que dois mettre?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

diana972

Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour remplir la convention de stage Empty Réponse méssage convention de stage

Message  pagni Jeu 20 Sep - 10:25

Bonjour moi c'est élodie, tu demandes des informations concernant les conventions de stage , la convention de stage doit être signée entre la structure d'accueil , et toi, , il faut que tu indiques le lieu des stages, leur durée , le nombres d'heures par semaine, tu peut télécharger sur internet directement la convention de stage ,

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

aide pour remplir la convention de stage Empty Re: aide pour remplir la convention de stage

Message  diana972 Jeu 20 Sep - 10:28

Salut, merci pour ta réponse en fait j'ai déja les conventions, c'est juste qu'il y a ces 2 parties à remplir et je ne sais pas trop quoi indiquée

diana972

Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour remplir la convention de stage Empty Réponse conventions de stage

Message  pagni Jeu 20 Sep - 11:40

salut c'est élodie, je te donne les informations concernant la partie objectif de la convention de stage : Permet de découvrir le monde professionnel , l'entreprise, le secteur d'activité ; permet d'acquérir des connaissances théoriques et pratiques, en ce qui concerne la progression et l'apprentissga: tu dois mettre un support sur lequel tu vas travailler ex: livres; photos etc....

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

aide pour remplir la convention de stage Empty Re: aide pour remplir la convention de stage

Message  diana972 Jeu 20 Sep - 11:52

Merci élodie pour toutes ces infos

diana972

Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide pour remplir la convention de stage Empty Re: aide pour remplir la convention de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser