forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

histoire/geographie

2 participants

Aller en bas

histoire/geographie Empty histoire/geographie

Message  fanny_charlie Dim 10 Mai - 13:20

Bonjour,j'ai un gros probleme je passe mon histoire/geo le 25 mai mon dossier d'histoire est fait mais impossible de trouver un theme qui me plait en geographie.
Je voulais faire sur la penurie de l'eau,le sida ou la famine mais impossible de trouver une bonne problématique pour me lancer.

Est ce que vous avez des idées a me donner??

Sinon bonne revision a tout le monde

fanny_charlie

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve l'archevêque

http://mac-houne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire/geographie Empty Re: histoire/geographie

Message  cathinou Dim 10 Mai - 15:36

Désolée, je ne peux pas t'aider car je ne passe pas les épreuves générales. Pourquoi ne pas te lancer sur le développement durable par exemple?? il y a beaucoup à dire...Par la même occasion, tu peux citer les pays où il y a pénurie de l'eau et les autres où il y a vraiment du gâchis!!( états unis, Europe....)ce qui fait un peu d'histoire et de géo. Il faudrait que je connaisse la description de ce que tu as à faire!!!comme cela, ce n'est pas évident. A priori, il faut que tu te lances sur ton propre sujet? Je pensais que tu avais les matières à apprendre comme à l'école et que tu serais interrogée dessus..;

J'aurais aimé plus d'aider mais comme cela ce n'est pas facile!!
Bon courage à toi Razz flower
cathinou
cathinou

Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser