forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Epreuves pratiques en bourgogne (chatillon et beaune)

Aller en bas

Epreuves pratiques en bourgogne (chatillon et beaune) Empty Epreuves pratiques en bourgogne (chatillon et beaune)

Message  camye Lun 11 Juin - 18:21

Qui a passé déjà passé ses épreuves pratiques à Chatillon sur seine ou Beaune???

camye

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves pratiques en bourgogne (chatillon et beaune) Empty Re: Epreuves pratiques en bourgogne (chatillon et beaune)

Message  camye Mar 12 Juin - 14:57

Bon finalement la question est un peu stupide vu que la cote d'or commence les épreuves pratiques le 14 jusqu'au 22.. donc personne n'a pu passer ces épreuves pour le moment.
je commence par ep2 jeudi, je vous raconterai si ça intéresse.
Et si en retour vous pouviez raconter les autres épreuves sur cette académie (cote d'or), ça serait cool! Pour voir à quoi faut s'attendre vu que ça à l'air différent selon l'academie....
merci!

camye

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves pratiques en bourgogne (chatillon et beaune) Empty Re: Epreuves pratiques en bourgogne (chatillon et beaune)

Message  camye Jeu 14 Juin - 14:29

Voilà, ep2 oral passé. Tout s'est bien passé... Aujourd'ghui, je sais que les épreuves ep3 commencent en cote d'or.
Qui les a passé?

camye

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves pratiques en bourgogne (chatillon et beaune) Empty Re: Epreuves pratiques en bourgogne (chatillon et beaune)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser