forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

savon ou pas savon pour nettoyer le visage

2 participants

Aller en bas

savon ou pas savon pour nettoyer le visage Empty savon ou pas savon pour nettoyer le visage

Message  missmerry Dim 10 Juin - 21:25

bonjour à tous, dernière question qui me perturbe: pour le nettoyage du visage avant ou après la sieste.
- je pense si enfant agé de moins de 1 an, j'utiliserai coton + eau sans savon mais utilise-t-on eau du robinet (ou sérum physiologique mais je sais pas si on peut s'en servir pour tartiner la peau????)
- mais pour les enfants agés de plus d'un an, utilise-t-on du savon pour nettoyer visage ou que de l'eau? merci

missmerry

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

savon ou pas savon pour nettoyer le visage Empty Re: savon ou pas savon pour nettoyer le visage

Message  Mamz Dim 10 Juin - 21:28

Alors si moins d'un an coton + Sérum physiologique ou alors gant + eau (si jamais il n'y a pas de sérum sur place)

Plus d'un an tu peux utiliser du savon, sachant qu'à partir de 2ans il peut le faire seul (donc bien faire attention à l'âge sur le sujet)

Mamz

Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser