forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon EP1 pratique

Aller en bas

mon EP1 pratique Empty mon EP1 pratique

Message  zebuline Mer 6 Juin - 17:28

me voilà de retour de ma pratique EP1

alors j'ai eu : laver les mains et le visage d'Amandine 3 ans en vue de passer à table
puis brulure du doigt d'amandine qui a touché le plat

il y avait aussi dans la situation Alex 4 mois dans son transat dont je n'ai pas eu à m'occuper mais avec qui j'ai communiqué

j'ai guidé Amadine pour qu'elle se lave les mains et le visage elle même
pour la brulure j'ai mis sous l'eau, au dessous de la plaie pendant 5 min ... je n'ai pas appliqué de créme car pas d'ordonnce ni de mot du médecin ...
ensuite en question elle m'ont posé des questions sur les besoins des enfants de ces ages là , donc j'ai repris par rapport à la situation : besoin d'imiter les adultes et de devenir autonome( apprendre à se laver les mains seules) , besoin d'être rassuré ( par rapport à la brulure) ... et je ne sais plus ce que j'ai dis lol
on a aussi rediscuté du fait que j e n'ai pas appliqué de créme car pas de mot du docteur, elles m'ont aussi demandé si j'allais prévenir les parenst au boulot, j'ai dis non mais je le note sur le cahier de liaison et fait une transmission orale quand les parents viendront , elles m'ont demandé ce qu'était le cahier de liaison , a quoi il servait , et je crois que c'est tout ...
si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!

zebuline

Messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser