forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

dossier EP2 et dossiers d'histoire géo

3 participants

Aller en bas

dossier EP2 et dossiers d'histoire géo Empty dossier EP2 et dossiers d'histoire géo

Message  stecie Ven 18 Mai - 17:12

bonjour à toutes,
je viens de finir mon dossier pour l'EP2 et ceux d'histoire géo et j'ai quelques questions en fait je voulais savoir comment présenter mes dossiers, je m'explique est-ce qu'il faut simplement les agraffer ou alors est ce qu'il faut les relier? qu'est ce que ça veut dire relier un dossier ?
voilà ce ne sont que des détails mais j'ai peur que les jurys reffusent mes dossiers.
merci pour votre aide Smile

stecie

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

dossier EP2 et dossiers d'histoire géo Empty dossier EP2

Message  laeti Cap Ven 18 Mai - 17:59

salut, relier le dossier c'est coller les pages enfaite comme un livre je sais pas ou ca se fait par contre moi ma mere me l'a fait au boulot directement bounce

laeti Cap

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : evecquemont

Revenir en haut Aller en bas

dossier EP2 et dossiers d'histoire géo Empty Re: dossier EP2 et dossiers d'histoire géo

Message  calouna Ven 18 Mai - 18:02

tu peux le faire dans certaine papeterie chez aqua vallée aussi c est un grand batonnet en ressort qui permet de relier les pages entre elles

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

dossier EP2 et dossiers d'histoire géo Empty Re: dossier EP2 et dossiers d'histoire géo

Message  stecie Ven 18 Mai - 18:06

coucou, merci pour vos réponses je vais donc essayer de trouver une papetrie près de chez moi où ils relient les dossiers.

stecie

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

dossier EP2 et dossiers d'histoire géo Empty Re: dossier EP2 et dossiers d'histoire géo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser