forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

POUR SHIPOUN

2 participants

Aller en bas

POUR SHIPOUN Empty POUR SHIPOUN

Message  LOLACHLOE Mer 16 Mai - 18:09

Coucou shipoun j'ai besoin de toi pour EP3 il me semble que tu l'as deja passe peut tu me dire si tu as trouve ton epreuve de cuisine difficile et ton ecrit quelle note as tu eu?A ton avis quelles sont les choses qu il faut imperativement respecter pour obtenir 10 de moyenne en pratique?Tu as egalement passe l'entretien des locaux sur quoi est tu tombe cela vas me donner deja une idee est ce que tu t' etais entrainer auparavant?
Excuse moi pour toutes ces questions mais l'examen s'approche et je ne sais pas trop a quoi m'attendre merci pour tes reponsesA+

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR SHIPOUN Empty Re: POUR SHIPOUN

Message  shipoun47 Mer 16 Mai - 18:56

Bonjour, non ça allait. J'ai eu une salade de fruit a faire avec la moitié de chaque fruit et de faire un sirop et là je savais pas le faire, donc j'ai fait au pif !

Respecter surtout l'hygiène, le sens propre/sale, Alors j'ai seulement eu la moyenne donc 10 a cette épreuve. Je pense que c'est la partie entretien le plus où j'ai merdé, j'ai eu lavage de jouets et je savais pas comment fallait faire donc là pareil j'ai fait au pif.

Et sinon pour le reste de l'entretien oui je m'étais entraîner chez moi comme pour le micro-onde, frigo, ou la couture recoudre un bouton, faire un ourlet. Et pour ce qui est du lavage au sol, le détourage, à la godille ya 3 ans j'avais fait un bepa service aux personne donc j'avais tout appris là et j'ai garder les souvenirs sur la façon de faire.

shipoun47

Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser