forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!

+29
zebuline
moon49
Maman Heureuse
titi1980
justinejeux59
bellakhdar
julie11
guena16
RTG42
choupinette6969
sonojo
laeti19881
francettedu60
marinelilou
prisca
Fanny01
sev38
titi66
shipoun47
Anjinha
Lalylou
poupoune35
nannoussa
natéma
lauraF66
calouna
LaeTony
steph44
dylana26
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty Re: Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  zebuline Dim 22 Juil - 10:53

Arrêtes Viry !!! tu n'as rien compris !!! tu rabaisses les personnes qui n'ont pas eu leur CAP en disant qu'elles "sont nunuches, que le CAP c'est pour les nuls" tu t'attendais à quoi sérieux ? à part te faire ejecter

aprés ok tu expliques que c'est ce que ton mari t'a dit ca pour te motiver à le bosser mais tu ne peux pas te permettre de dire aux autres, tu te rends compte à quel point c'est méchant et combien tu rabaisses les filles qui pour x ou y raison ne l'ont pas eu.

Le CAP est un examen est tout le monde peut échouer à un examen ! l'erreur est humaine !! et avec le stress on peut vite se planter si on est mal préparé!!

c'est bien pour ca que ce forum et le groupe sont FB ont été créé c'est justement pour aider les filles qui en ont besoin, les rassurer, leur donner des conseils ... donc ne dis pas que les filles qui n'ont pas le CAP ne sont pas acceptés sur FB c'est archi faux au contraire on est là pour les aider à donner le meilleur d'elle même !!!

zebuline

Messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty Re: Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  dylana26 Dim 22 Juil - 11:15

.


Dernière édition par dylana26 le Dim 22 Juil - 22:55, édité 1 fois

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty Re: Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  viry Dim 22 Juil - 12:04

dylana26 a écrit:
viry a écrit:Et bien tu as bien raison PAGNI!!

Car dans ce groupe, faut vraiment pas pété de travers!!!! celle qui le dirige veut qu'on na le CAP sionon elle t'accepte pas!

t'es vraiment grave VIRY de dire une chose pareil !!!!!

Je t'ai supprimer (apres plusieurs demandes par mp de tiers personne) et par avis personnel , car je trouve que tu as INSULTER toutes les personnes du groupe et autres de NULLE !!! je trouve cela tres incorecte de ta part mais surtout c'est un manque de RESPECT TOTAL envers les filles du groupe qui ne l'ont pas eu (car y'en a !!et elles sont ds le groupe) et par rapport a celle qui veulent le passer en 2013 !!!!!!!!!!!!!
on t'a supprimer du groupe non pas parce que tu nas pas le cap mais parce que tu as été tres désagréable !!! tu te permet de dire tout ça .... alors qu'en + tu n'as pas MEME PAS ENCORE EU L OBTENTION DE TON CAP !!! alors ........... attend de l'avoir deja !! ... et apres on en reparlera puisque c'est si facile !! ..........
je te souhaite tout de meme une bonne continuation et jespere que tu le reussiras ton exam !! ..... bises

Non mais franchement vous savez pas ce que ca veut dire "insulter"!! et puis c'est même pas sur le forum FB que j'ai dis ca! c'est ici!!! c'est toi qui a foutu la m**** en postan ce que j'ai écris ici sur le forum FB et tout le monde s'est mis contre moi! + m'insulter de conne!!!! mais par contre ca ce n'est pas une insulte bien sûr....

Donc quand je dis qu'il ne faut pas pété de travers c'est bien vrai!
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty Re: Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  dylana26 Dim 22 Juil - 12:24

.


Dernière édition par dylana26 le Dim 22 Juil - 22:55, édité 1 fois

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty Re: Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  anna.solana Dim 22 Juil - 12:56

Allez les filles!Je pense que quelqu'un peut exprimer son avis même si ce n'est pas l'avis de tout le monde sans etre grillé sur le bucher!!
Viry s'est peut etre mal exprimé ,mais il y a malgrés tout un fond vrai...c'est vrai que nous nous sommes fait tout un monde de cet examen tout au long de cette année scolaire (moi la première!!)
par se rendre compte que malgrés tout avec des revisions et,un peu de bon sens c'etait assez facile de l'obtenir pour la majorité d'entres nous!
C'etait son ressenti personnel,rien de plus!
Je ne trouve pas plus interréssantes ou moins agressives vos reactions ou attaques personnelles contre Viry et sa vie privé!!
Je pense que chaque personne ici ,et leur famille merite un peu plus de respect...
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 5 Empty Re: Un GROUPE Cap petite Enfance sur Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser