forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

question pour l ep2 sur les besoins de l enfant

2 participants

Aller en bas

question pour l ep2 sur les besoins de l enfant Empty question pour l ep2 sur les besoins de l enfant

Message  klindy Lun 14 Mai - 15:01

bonjour a toutes

je suis entrain de bloquer sur les besoins fondamentaux de l enfant , voila je vous explique je suis assistante maternelle agréée de 2 enfants de 2 ans 1/2 faut t il que je développe tt les besoins de l enfant comme boire manger dormir " physiologique,socio affectif cognitif...... ou simplement que les besoins que l enfant que je garde pouvez vous m eclairer car je suis perdu . et doit finir ce rapport avant début juin

merci d avance pour celles qui me répondront Smile

klindy

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

question pour l ep2 sur les besoins de l enfant Empty Re: question pour l ep2 sur les besoins de l enfant

Message  Fanny01 Lun 14 Mai - 15:06

Je ne suis pas ass'mat' et j'ai fait mes stages en école, donc je ne sais pas si ce que j'ai fait va te convenir :

J'ai listé les besoins des enfants en général et j'ai mis de quelle manière l'école y répond.
Par exemple : besoin de dormir = sieste à l'école
besoin de manger = cantine

etc ...

Je pense que tu dois pouvoir faire la même chose en disant comment toi tu réponds aux besoin des enfants en tant que nounou.
dormir = sieste
manger = le repas que tu prépares ou que les parents apportent
etc...

J'espère que tu auras quand-même des réponses d'autres ass'mat', pour voir si elles confirment ! Very Happy
Fanny01
Fanny01

Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

question pour l ep2 sur les besoins de l enfant Empty Re: question pour l ep2 sur les besoins de l enfant

Message  klindy Mar 15 Mai - 11:40

Fanny01 a écrit:Je ne suis pas ass'mat' et j'ai fait mes stages en école, donc je ne sais pas si ce que j'ai fait va te convenir :

J'ai listé les besoins des enfants en général et j'ai mis de quelle manière l'école y répond.
Par exemple : besoin de dormir = sieste à l'école
besoin de manger = cantine

etc ...

Je pense que tu dois pouvoir faire la même chose en disant comment toi tu réponds aux besoin des enfants en tant que nounou.
dormir = sieste
manger = le repas que tu prépares ou que les parents apportent
etc...

J'espère que tu auras quand-même des réponses d'autres ass'mat', pour voir si elles confirment ! Very Happy






merci fanny , je vais voir ce que je peux faire
attente d autre idee Wink$

klindy

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

question pour l ep2 sur les besoins de l enfant Empty Re: question pour l ep2 sur les besoins de l enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser