forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BAIN ET TOILETTE DU VISAGE?

2 participants

Aller en bas

BAIN ET TOILETTE DU VISAGE? Empty BAIN ET TOILETTE DU VISAGE?

Message  LOLACHLOE Jeu 10 Mai - 13:27

Bonjour a toutes petites questions que je me pose en ce qui concerne le bain de l'enfant faut il obligatoirement faire la toilette du visage aussi car sur le dvd du cned il la font donc j'aimerai savoir ce que vous en pensiez?Merci pour vos reponses

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAIN ET TOILETTE DU VISAGE? Empty Re: BAIN ET TOILETTE DU VISAGE?

Message  dylana26 Jeu 10 Mai - 14:01

LOLACHLOE a écrit:Bonjour a toutes petites questions que je me pose en ce qui concerne le bain de l'enfant faut il obligatoirement faire la toilette du visage aussi car sur le dvd du cned il la font donc j'aimerai savoir ce que vous en pensiez?Merci pour vos reponses

oui, dans mon récap, c'est ça aussi !! dans le bain, il y la toilette du visage ! (dans un sens logique!tu le laves entierement!?lol)
MAis au pire on peut le signaler a haute vois au jury, et leur poser carrement la question ?!!
c'est des pas des monstres, je pense qu'au moindre doute, on devrait mieux poser les questions que de ne rien dire .... et faire des boulettes !!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser