forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vêtements

+15
chrisln
poupoune35
bab60
calouna
carina44
liloucity
Anjinha
chloélyne
Lau06100
safjaw
steph44
viry
dylana26
Fanny01
LaeTony
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vêtements Empty Vêtements

Message  LaeTony Jeu 19 Avr - 19:49

Il faut acheter une blouse, chaussures blanche sa c'est ok mais un tablier aussi?

La blouse doit être longue ou une courte suffit?

Et pour la pantalon il faut pas en acheter un j'espère, on peut venir en jean ou pantacourt?

Merci !!
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  Fanny01 Jeu 19 Avr - 19:52

C'est écrit sur la convoc. Ca dépend des académies.
Fanny01
Fanny01

Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  dylana26 Jeu 19 Avr - 21:07

LaeTony a écrit:Il faut acheter une blouse, chaussures blanche sa c'est ok mais un tablier aussi?

La blouse doit être longue ou une courte suffit?

Et pour la pantalon il faut pas en acheter un j'espère, on peut venir en jean ou pantacourt?

Merci !!

-pour ce qui est du ménage, visiblement il faudrait kon arrive a se trouver un ensemble Blouse+pantalon blanc (tu vois ds les hopital par exemple)+ basket tennis blanc ou crok par exemple.
-pour ce qui est de la cuisine, un petit tablier pour te proteger (tu dois bien en avoir un ou prend celui de maman !!lol)
-pour ce qui est la teune profesionnel pr la prise en charge de lenfant, je pense qu'une simple blouse (mais pas la meme que celle du menage biensure!!) suffit ! tu gardes ton jean en dessous.

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  viry Jeu 19 Avr - 22:28

moi sur ma convoc c'est marquer "tenue professionnelle adapté à l'exercice à domicile" pour l'EP1, donc se sera t-shirt manche courte avec un jean ou pantacourt et une paire de crok ou basket (genre Converse).
Par contre pour l'EP3 c'est bien préciser "tablier + blouse", donc je prendrai mon tablier grand mère que j'ai Wink et j'acheterai une blouse.... au pire la blouse on peut même la mettre pour l'EP1 de toute façon c'est pas le même jour, enfin pour moi Wink
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  steph44 Jeu 19 Avr - 23:59

Sur ma convoc, pour l ep1 c est écrit tenue professionnelle pour soin d hygiène.je vois pas trop quo mettre.
Aidez moi svp.
Merci.

steph44

Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty tenue

Message  safjaw Ven 20 Avr - 0:06

pour les soin d'hygiène une blouse blanche manche court suffira a mon avis

safjaw

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  steph44 Ven 20 Avr - 0:12

Ok merci en bas jean?

steph44

Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  Fanny01 Ven 20 Avr - 8:59

Moi j'hésite pour le jean. C'est quand-même un examen, alors je ne sais pas trop. Je pense que je vais mettre un pantalon assez neutre, dans lequel je suis à l'aise, mais qui ne soit pas un jean.

Qu'en pensez-vous ?
Fanny01
Fanny01

Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  Fanny01 Ven 20 Avr - 9:02

safjaw a écrit:pour les soin d'hygiène une blouse blanche manche court suffira a mon avis


Petite question : les blouses blanches, c'est pas réservé au personnel médical ? Je pensais que pour nous c'était plutôt rose ou bleu . Dans les écoles où j'ai fait mes stages, les atsem portaient ne portaient pas de blouse blanche.
Pour celles qui ont fait leurs stages en crèche, comment était habillé le personnel ?
Fanny01
Fanny01

Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  LaeTony Ven 20 Avr - 9:12

La plus part des anciennes filles ont acheté une blouse blanche. Je penses que je vais faire pareil. Blouse pour ep1 et ep3 avec un tablier en plus avec des petites baskets qui glisse pas et je vais voir si je trouve pas un pantacourt blanc .
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  dylana26 Ven 20 Avr - 10:43

Fanny01 a écrit:
safjaw a écrit:pour les soin d'hygiène une blouse blanche manche court suffira a mon avis


Petite question : les blouses blanches, c'est pas réservé au personnel médical ? Je pensais que pour nous c'était plutôt rose ou bleu . Dans les écoles où j'ai fait mes stages, les atsem portaient ne portaient pas de blouse blanche.
Pour celles qui ont fait leurs stages en crèche, comment était habillé le personnel ?

lol! lol! lol! dans mes stages en ceches, le personnel est habillé NORMAL !!!!!!!!!! en jupe, en pantalon, en jean, en pantacourt ... puffff aucune blouse !!!! lol
et NON, les blouses blanches ne sont pas reservé seulement ds le mileiu de la medecine. le rose g deja vu, les femme de menage !! lol!
et pk pas un jean ?? je pense que ça va tres bien !!! on va pas faire de chichi non plus, il faut penser a rester natiurelle !!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  LaeTony Ven 20 Avr - 11:18

J'ai retrouvé une blouse bleu clair d'ou je bossais avant. Sa passera ou il faut que je le teigne pour leur beaux yeux lol!
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  dylana26 Ven 20 Avr - 11:21

LaeTony a écrit:J'ai retrouvé une blouse bleu clair d'ou je bossais avant. Sa passera ou il faut que je le teigne pour leur beaux yeux lol!

lol! lol! lol! Et ben voila, c nikel, pour la PEC de l'enfant avec un jean ou autre et hop , c deja ça !!!
reste plus cas te trouver un ensemble pour faire la Counchita !!! lol!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  LaeTony Ven 20 Avr - 11:26

lol! lol! lol!

Je vais déja demander un tablier à ma maman et prendre une charlotte au taf.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  Lau06100 Lun 23 Avr - 13:29

Bonjour, je voulais vous demandez un petit truc ,
Pour l'epreuve Technique services a l'usager , il me demande de prendre une blouse et un tablier de cuisine , qu'es ce que je mets en bas ? un jean ou un pantalon en tissu ? et pour les chaussures c'est mieux des chaussures professionnels ou des baskets blanche ?

Il me demande aussi 2 torchons et une manique , mais pas de lavettes !
Lau06100
Lau06100

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  dylana26 Lun 23 Avr - 13:47

Lau06100 a écrit:Bonjour, je voulais vous demandez un petit truc ,
Pour l'epreuve Technique services a l'usager , il me demande de prendre une blouse et un tablier de cuisine , qu'es ce que je mets en bas ? un jean ou un pantalon en tissu ? et pour les chaussures c'est mieux des chaussures professionnels ou des baskets blanche ?

Il me demande aussi 2 torchons et une manique , mais pas de lavettes !

pour le menage moi je prevoirai (tout comme moi) l'ensemble (pantalon toile + blouse!) + le tablier pr la cuisine.
comme chaussure, des simples basket, tennis blanche, crok ou autre sont idéales ! du moment kelle soient stable, ke tu sois alaise et kelle soient propres !!
par contre pour la PEC tu peux mettre (je pense) juste une blouse en haut et tu garde un ton jean ou autre !

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  safjaw Lun 23 Avr - 13:47

je pense que tu peu mettre un jean ou un pantalon tissu c'est toi qui choisie à condition que tu soi à l'aise,pour les lavettes c'est eux qui les fournisse en se qui concerne les chaussures tu peu mettre des baguettes il faut qu'elle fois propre et bien blanche

safjaw

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  dylana26 Lun 23 Avr - 13:48

les lavettes c'est eux ki les fournissent visiblement !

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  Lau06100 Lun 23 Avr - 13:57

d'accord merci de votre aide !
Lau06100
Lau06100

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  chloélyne Lun 23 Avr - 14:31

En plus des tenues demandées, n'oubliez pas qu'il faut avoir les ongles courts et sans vernis; pas de bijoux; pas trop de maquillage et les cheveux attachés s'ils sont longs.Le jury fait aussi attention au fait qu'on soit à l'aise dans nos tenues et souriantes et à l'écoute de leurs éventuelles remarques !! Wink

chloélyne

Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46
Localisation : Billère 64

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  dylana26 Lun 23 Avr - 14:48

chloélyne a écrit:En plus des tenues demandées, n'oubliez pas qu'il faut avoir les ongles courts et sans vernis; pas de bijoux; pas trop de maquillage et les cheveux attachés s'ils sont longs.Le jury fait aussi attention au fait qu'on soit à l'aise dans nos tenues et souriantes et à l'écoute de leurs éventuelles remarques !! Wink

quand tu dis pas de bijoux ? c'est koi ? pas de montre ou gros collier ki pend ?? ou grosse bagouse ? lol!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  Anjinha Lun 23 Avr - 14:56

Normalement c'est meme pas de boucles d'oreille..
Moi ce qui me saoule par rapport à ça c'est que j'ai deux bracelets brésiliens tt fins qu'on ne peux retirer qu'en les coupant.. vous croyez que je peux les garder qd meme?
Autre chose.. j'espères que la charlotte sera pas obligatoire, meme en chignon mes cheveux ne rentreront jamais la dessous Rolling Eyes
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  dylana26 Lun 23 Avr - 15:00

Anjinha a écrit:Normalement c'est meme pas de boucles d'oreille..
Moi ce qui me saoule par rapport à ça c'est que j'ai deux bracelets brésiliens tt fins qu'on ne peux retirer qu'en les coupant.. vous croyez que je peux les garder qd meme?
Autre chose.. j'espères que la charlotte sera pas obligatoire, meme en chignon mes cheveux ne rentreront jamais la dessous Rolling Eyes

moi g 2 chaines toutes fines en or, une montre(ça je veux bien l'enlever!lol) mais surtout g mes bagues fiançaille et mariage ... ET ça .... JE NE LES ENLEVES JAMAIS !! je sais meme pas si je peux encore !!mdr
nan, mais kan meme faut pas delirer ... a quoi ça rime de faire ça le jour J et JAMAIS les autres fois ! ok, pr ne pas mettre des gros bijoux, ou les montres ... mais apres faut pas abuser !!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  LaeTony Lun 23 Avr - 19:05

dylana26 a écrit:
chloélyne a écrit:En plus des tenues demandées, n'oubliez pas qu'il faut avoir les ongles courts et sans vernis; pas de bijoux; pas trop de maquillage et les cheveux attachés s'ils sont longs.Le jury fait aussi attention au fait qu'on soit à l'aise dans nos tenues et souriantes et à l'écoute de leurs éventuelles remarques !! Wink

quand tu dis pas de bijoux ? c'est koi ? pas de montre ou gros collier ki pend ?? ou grosse bagouse ? lol!

lol! lol! lol! A la biker !!

Pas de boucles d'oreilles affraid je vais me sentir déja nue lol! sans ma chaine et mes bagues.

En gros faut rien avoir, c pire que si on bossait dans une usine agroalimentaire on avais droit juste à la bague de marié c'est tout. J'ai du enlever le piercing au nez à cause de ces BIPPPPPP !!!
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty se changer

Message  liloucity Mer 2 Mai - 17:00

moi j'ai une petite question: comme apparement il ne faut pas que la tenue civile et la tenue professionnelle soit la même, ça veut dire que si on porte déjà un jean le jour J, il faut en emporter un autre pour ne pas porter le même jean au moment de l'épreuve?
liloucity
liloucity

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements Empty Re: Vêtements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser