forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EP1

+2
solan
dylana26
6 participants

Aller en bas

EP1 Empty EP1

Message  dylana26 Jeu 12 Avr - 13:48

bon ben ... ça motive !! et ki c ki l'a eu d'entres vous ?? vs etes encore sur le site ??lol

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  solan Jeu 12 Avr - 14:58

moi Wink
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  dylana26 Jeu 12 Avr - 15:00

cheers
solan a écrit:moi Wink

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  klindy Ven 13 Avr - 16:49

pour dylana 26

moi j ai eu mon ep1"18/20 "en tant qu assistante maternelle agréée , que veux tu savoir

klindy

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  LOLACHLOE Ven 13 Avr - 18:19

Bonjour klindy question j'ai vu que tu avais eu ton EP1 c'est la matiere que je passe avec ep3 donc j'aurai voulu savoir la methode que tu appliquerais pour changer bebe?(levee de jambes ou bien cette soi disant nouvelle methode?)

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  klindy Ven 13 Avr - 18:31

LOLACHLOE a écrit: Bonjour klindy question j'ai vu que tu avais eu ton EP1 c'est la matiere que je passe avec ep3 donc j'aurai voulu savoir la methode que tu appliquerais pour changer bebe?(levee de jambes ou bien cette soi disant nouvelle methode?)



bonjour , alors pour ma part je te conseil de faire la nouvelle méthode c celle que g faite pour mon ep1 les inspecteurs ou même les profs que g eu ils ne veulent surtout pas que nous levions les jambes des bébés ou des enfants . voila si tu as besoin d autre et si je peux te répondre ça sera avec plaisir .

klindy

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  rvror Mer 18 Avr - 11:49

bonjour
c'est comment cette nouvelle méthode ?
merci
rvror
rvror

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  LaeTony Mer 18 Avr - 12:15

rvror a écrit:bonjour
c'est comment cette nouvelle méthode ?
merci

Je veux bien savoir aussi. J'ai essayer mais j'ai vraiment du mal. Faut tenir les bras du bb et le basculer sur le côté?? Mais avec le gant de toilette dans l'otre main c hard.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  dylana26 Mer 18 Avr - 13:04

LaeTony a écrit:
rvror a écrit:bonjour
c'est comment cette nouvelle méthode ?
merci

Je veux bien savoir aussi. J'ai essayer mais j'ai vraiment du mal. Faut tenir les bras du bb et le basculer sur le côté?? Mais avec le gant de toilette dans l'otre main c hard.
c clair pas facile, et pas pratique !!
moi c'est décidé (lol), je vais appliquer la methode de la pince pr lever les jambes !!
Le jour J, j'expliquerai au jury que je connais la nouvelle methode mais que je suis plus alaise avec l'ancienne donc une meilleure securité pr l'enfant !! et d'autre part lors de mon stage en creche, on m'a appris cette methode là !! on verra ... bien ... encore une fois !! mdr

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty pour DYLANA26, LAETONY RVROR

Message  klindy Mer 18 Avr - 14:33

Pour le change du bébé , il faut que tu veille à remettre l enfant ds son axe " colonne vertebrale droite" et a garder la positon enroulee pour conserver une bonne stabilite , confiance et calme
le bassin doit être soutenu pour conserver la sécurité du bébé , pour retirer le lange ne levez pas le bassin en tirant sur les pieds , mais , une main d un coté du bassin , faite pivoter de l autre coter , laver puis alterner .

voila j espere avoir repondu a votre besoin

klindy

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  dylana26 Mer 18 Avr - 16:20

klindy a écrit:Pour le change du bébé , il faut que tu veille à remettre l enfant ds son axe " colonne vertebrale droite" et a garder la positon enroulee pour conserver une bonne stabilite , confiance et calme
le bassin doit être soutenu pour conserver la sécurité du bébé , pour retirer le lange ne levez pas le bassin en tirant sur les pieds , mais , une main d un coté du bassin , faite pivoter de l autre coter , laver puis alterner .

voila j espere avoir repondu a votre besoin

merci pr l'explication ... mais je reste dubitatif ! lol

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Empty Re: EP1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser