forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

REFECTION du lit de l'enfant ???

+4
corinne84
LaeTony
laurys
dylana26
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  alibaba Mer 11 Avr - 12:59

donc en gros la réfection du lit :
c'est enlever les draps sales/désinfecter tout le lit/mettre des nouveaux draps.
normalement la réfection du lit c'est faire le lit, c'est tout.
Mais là, le jour de l'épreuve, s'il nous donne un lit"sale", on fait la total, c''est ça ? bounce
alibaba
alibaba

Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  dylana26 Mer 11 Avr - 13:41

alibaba a écrit:donc en gros la réfection du lit :
c'est enlever les draps sales/désinfecter tout le lit/mettre des nouveaux draps.
normalement la réfection du lit c'est faire le lit, c'est tout.
Mais là, le jour de l'épreuve, s'il nous donne un lit"sale", on fait la total, c''est ça ? bounce

g compris comme toi !!
>>SI l'enfant a fait pipi ou vomit, oui par exemple.

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  alibaba Mer 11 Avr - 14:40

et si l'enfant n'a ni vaumi, ni fait pipi,juste des draps où l'enfant a dormi dedans et que le jury nous demande d'effectuer la réfection du lit : on procède quand même à une désinfection du lit ? PERSO je le désinfecte quand même, l'enfant a dormi dedans quand même il y a forcément des micro-organisme.
alibaba
alibaba

Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  dylana26 Mer 11 Avr - 16:32

alibaba a écrit:et si l'enfant n'a ni vaumi, ni fait pipi,juste des draps où l'enfant a dormi dedans et que le jury nous demande d'effectuer la réfection du lit : on procède quand même à une désinfection du lit ? PERSO je le désinfecte quand même, l'enfant a dormi dedans quand même il y a forcément des micro-organisme.


tu crois kon désinfecte kan meme ???? c abusé kan meme !! on en a pas fini sinon !!! mdr
moi j'aurai juste ouvert le lit (les draps si yen a pr enfants d'un certain age), + aéré la chambre, et refais le lit pres a l'emploi pr la prochaine fois ?!!

QUI PEUX NOUS DONNER SON AVIS, SVP ??!! mercii

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  LaeTony Mer 11 Avr - 18:54

Dans mon livre pour la réfection du lit j'ai la totale, nettoyage du matelas, changement de draps, nettoyage barreaux ect...

On a pas fini de s'arracher les cheveux avec leur trucs.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  alibaba Mer 11 Avr - 22:01

jamais j'aurais penser qu'il fallait savoir tout ça pour le cap Shocked Shocked affraid affraid scratch lol!
alibaba
alibaba

Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  dylana26 Mer 11 Avr - 23:03

alibaba a écrit:jamais j'aurais penser qu'il fallait savoir tout ça pour le cap Shocked Shocked affraid affraid scratch lol!

et moi donc !! j'aurai svu ça avant, je pense que je n'aurai jamais tenter le truc !!!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  dylana26 Mer 11 Avr - 23:04

LaeTony a écrit:Dans mon livre pour la réfection du lit j'ai la totale, nettoyage du matelas, changement de draps, nettoyage barreaux ect...

On a pas fini de s'arracher les cheveux avec leur trucs.

puuuufff c abusé, là, je trouve ! ça me soule !! Crying or Very sad

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  alibaba Ven 13 Avr - 11:59

je viens de regarder la "réfection d'un lit" sur le dvd du CNED.

C'est tout simplement enlever le drap housse-mettre un nouveau drap housse en gros.
Ils disent si vaumi ou selle : nettoyer au détergent désinfectant la housse, c'est tout.

j'ai même regarder la définition de réfection = faire le lit. donc c'est pas nettoyer au détergent désinfectant tout le lit.

qu'en pensez vous ?
alibaba
alibaba

Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  dylana26 Ven 13 Avr - 14:46

alibaba a écrit:je viens de regarder la "réfection d'un lit" sur le dvd du CNED.

C'est tout simplement enlever le drap housse-mettre un nouveau drap housse en gros.
Ils disent si vaumi ou selle : nettoyer au détergent désinfectant la housse, c'est tout.

j'ai même regarder la définition de réfection = faire le lit. donc c'est pas nettoyer au détergent désinfectant tout le lit.

qu'en pensez vous ?

oui, ça me paraitrait plus logique et moins abusé !!!!!!!!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 REFECTION du lit de l'enfant ??? - Page 2 Empty Re: REFECTION du lit de l'enfant ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser