forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

math, chimie et physique

2 participants

Aller en bas

math, chimie et physique Empty math, chimie et physique

Message  wiky Jeu 26 Mar - 15:54

Bonjour à toutes, je sais qu'il y en a parmi vous qui avez passé ces 3 matiéres, est ce que vous savez les sujets qui reviennent le plus souvent
car je suis complétement paniquée. Tous ces cours sont loin derrière moi et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, le stress sûrement. Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment super, merci et à bientôt

wiky

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

math, chimie et physique Empty Re: math, chimie et physique

Message  fanny_charlie Mer 1 Avr - 10:10

je passe le cap cette année et j'ai les épreuves générales.
La seule chose que je peux te dire c'est que math français et physique sont du niveau brevet des collége.

Français il y'a de grandes chances pour que l'on tombe sur un texte suivit de questions du genre:citer les métaphores appanrentes dans ce textes,qui est le narrateur etc

en math il faut reviser thales pythagore cosinus sinus et tangante les fraction etc mais souvent toutes les formules sont dans les sujets

et en physique reviser les atomes ce que c'est qu'un voltemetre un ampéremetre etc

fanny_charlie

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve l'archevêque

http://mac-houne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser