forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

question economie d'eau pendant lavage des mains

4 participants

Aller en bas

question economie d'eau pendant lavage des mains Empty question economie d'eau pendant lavage des mains

Message  Noryane Jeu 15 Mar - 13:52

Je me posais la question de savoir si pendant le lavage on devait eteindre l'eau (avec le coude) pendant la ou les minutes où l'on savonne ses mains et ensuite une fois que les mains sont rincées, on doit tapoter avec l'essuie tout puis fermer le robinet avec l'essuie tout, ce qui signifie que l'eau coule pendant qu'on se seche les mains....
qu'en pensez vous?

comme j'ai achete les cours d'occasions je n'ai pas la possibilité de poser la question au cned; si quelqu'un a la réponse

merci d'avance

Noryane

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

question economie d'eau pendant lavage des mains Empty Re: question economie d'eau pendant lavage des mains

Message  viry Ven 16 Mar - 0:23

C'est une questions très intérèssante car je me la pose aussi Question

Mais apparement faut laisser couler l'eau....

Si d'autres aurait la réponse se serai bien merci
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

question economie d'eau pendant lavage des mains Empty Re: question economie d'eau pendant lavage des mains

Message  shipoun47 Ven 16 Mar - 13:16

Je l'ai passer l'année dernière et y'avait pas de robinet, pour faire couler l'eau fallait appuyer sur le "levier" ou "pédale" ce que vous voulez, avec le pied. Mais sinon, si c'est a robinet oui je laisse couler l'eau.

shipoun47

Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

question economie d'eau pendant lavage des mains Empty Re: question economie d'eau pendant lavage des mains

Message  calouna Ven 16 Mar - 20:04

sur mon dvd oui tu laisses couler l eau sinon tu mets plein de savon sur les robinets

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

question economie d'eau pendant lavage des mains Empty Re: question economie d'eau pendant lavage des mains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser