forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!???

2 participants

Aller en bas

Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!??? Empty Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!???

Message  dylana26 Mer 7 Mar - 0:07

est ce que quelqu'un de Dieulefit, montélimar, ou autre passe son CAP petite enfance sur Valence (ou Montélimar) cette année ???
à 2 ou + c'est motivant !! on aurait pu se rencontrer et pk pas y aller ensemble le jour J !!!! lol

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!??? Empty Re: Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!???

Message  LaeTony Mer 7 Mar - 15:39

Je suis de Romans sa risque de faire loin ^^, je suis inscrite à Valence mais j'ai tjrs rien reçu !!!! J'ai laché complètement les cours ces derniers temps entre le boulot, la maison à gérer et surtout les microbes que je n'ai cesser d'attraper des petits.

Va falloir que je me reboost au plus vite !!!
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!??? Empty Re: Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!???

Message  dylana26 Mer 7 Mar - 15:50

LaeTony a écrit:Je suis de Romans sa risque de faire loin ^^, je suis inscrite à Valence mais j'ai tjrs rien reçu !!!! J'ai laché complètement les cours ces derniers temps entre le boulot, la maison à gérer et surtout les microbes que je n'ai cesser d'attraper des petits.

Va falloir que je me reboost au plus vite !!!

Punaise moi aussi, j'ai grave laché ...
et sinon, ça va ? tu trouve pas ça trop dure ? tu le sens bien ?
je le sent mal pour juin 2012 !!!! t'as fb ou une adresse mail ?

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!??? Empty Re: Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!???

Message  LaeTony Mer 7 Mar - 20:46

Je le sens pas du tout !! Trop dur de bosser toute seule, j'ai plus l'habitude. Je voulais passer par la Greta au cas ou l'année pro de Valence mais je sais pas si y'a un financement.

Le pire je viens de voir que je devais me retaper une bonne partie de mon rapport !!

J'ai fb et adresse mail ^^

LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!??? Empty Re: Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!???

Message  dylana26 Jeu 15 Mar - 23:33

LaeTony a écrit:Je le sens pas du tout !! Trop dur de bosser toute seule, j'ai plus l'habitude. Je voulais passer par la Greta au cas ou l'année pro de Valence mais je sais pas si y'a un financement.

Le pire je viens de voir que je devais me retaper une bonne partie de mon rapport !!

J'ai fb et adresse mail ^^

demandes moi sur Fb si tu veux !! voici mes coordonnées : BOSSU VIRGINIE
A tres vite !!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!??? Empty Re: Qui va passer l'exam en 2012 à VALENCE !!!???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser