forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Après l'introdution de mon dossier...

2 participants

Aller en bas

Après l'introdution de mon dossier... Empty Après l'introdution de mon dossier...

Message  claudineam Jeu 16 Fév - 16:01

... je voudrais y mettre un historique détailler du métier d'assistante maternelle (dont les recherchez auront été faite sur internet)
qu'en pensez-vous ?

claudineam

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'introdution de mon dossier... Empty Re: Après l'introdution de mon dossier...

Message  haley Jeu 16 Fév - 16:33

cela peut enrichir ton dossier , moi perso je le mettrais en annexe.
ça permettrais également de montrer que le métier d'ass mat se professionnalise de plus en plus.
haley
haley

Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Après l'introdution de mon dossier... Empty Re: Après l'introdution de mon dossier...

Message  claudineam Jeu 16 Fév - 16:49

non non je vais le mettre a la suite de mon introduction pour expliquer ce qu'est une assistante maternelle
ensuite je vais parler de l'agrément et notamment de l'évolution du miens et apres on verra
mais tu vois on voit pas les choses de la meme façon
moi si je le met c'est apres mon introduction.
merci de ta réponse

claudineam

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'introdution de mon dossier... Empty Re: Après l'introdution de mon dossier...

Message  haley Jeu 16 Fév - 17:00

claudineam a écrit:non non je vais le mettre a la suite de mon introduction pour expliquer ce qu'est une assistante maternelle
ensuite je vais parler de l'agrément et notamment de l'évolution du miens et apres on verra
mais tu vois on voit pas les choses de la meme façon
moi si je le met c'est apres mon introduction.
merci de ta réponse

Tu fais seulement sur ton agrément donc tu n'as pas la description des structures et tout .... ( moi j'ai deux écoles et mes 15 pages sont déjà blindées donc je regardais plus par rapport à mon cas désolée....
haley
haley

Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Après l'introdution de mon dossier... Empty Re: Après l'introdution de mon dossier...

Message  claudineam Jeu 16 Fév - 17:04

Non non tu n'as pas a être désolé
je t'expliquait seulement de mon coté mon point de vue
j'ai aussi 15 pages comme toi a faire en espérant que je ne dépasserait pas le quota
merci et @+++

claudineam

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'introdution de mon dossier... Empty Re: Après l'introdution de mon dossier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser