forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOP FICHES

5 participants

Aller en bas

TOP FICHES Empty TOP FICHES

Message  magalette Lun 23 Jan - 16:08

Beaucoup d entre vous bossent avec top fiches
est ce bien celle de gasser et est ce que vous avez pris tome 1 ET 2 OU JUSTE un seul tome
merci
j ai les cours du cned est ce que ca vaut le cout que j achete top fiches merci

magalette

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP FICHES Empty Re: TOP FICHES

Message  poochie Lun 23 Jan - 16:11

Le top fiche (que j'ai acheté) ce sont tes cours résumés. Tu as les cours donc en fiches, tout le vocabulaire important et moi avec le mien j'ai des QCM.

Par contre le mien n'est pas en plusieurs tome donc on ne doit pas avoir la même collection, je l'ai pris chez Hachette éducation Wink

Voilou j'espère que celà t'aura aidé un peu
poochie
poochie

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP FICHES Empty Re: TOP FICHES

Message  magalette Lun 23 Jan - 17:32

je regardais sur le net et il y en a meme un avec un cd
ils ont du sortir plusieurs versions
il y a celui avec les deux tomes et j en ai trouve un avec ecrit dessus 600 photos
il ya pratiques pro
ou techniques et pratiques pro
à mon avis c'est la meme choses non?

magalette

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP FICHES Empty Re: TOP FICHES

Message  LOLACHLOE Lun 23 Jan - 19:10

Bonjour Magalette moi personnellement je dispose du top fiches pratique professionnelle(hachette) je le trouve tres bien tu as plusieurs parties des fiches sur l'entretien des locaux(17 FICHES)l'entretien de jouets, balayage humide nettoyage placard, chaises ,frigo,encadrement porte etc....preparation culinaire(preparation de recettes)avec des photos a l'appui et description detaillee+hygiene du bebe apres il existe un autre top fiche technique professionnelle moi personnellement je ne l'ai pas donc je ne pas te dire s'il est interressant ou pas je dispose d'un bouquin cap petite enfance epreuves professionnelle LOUISA REBIH JOUHET edition nathan qui est tres bien aussi tres facile a reviser voila ce que je peut te dire je ne revise qu'avec ces deux livres +sujets des annees precedentes !Je te souhaite bon courage et a+!

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP FICHES Empty Re: TOP FICHES

Message  Xuân Ven 27 Jan - 0:17

en ce qui me concerne, j'ai le top Fiches Savoirs Techniques Professionnelles avec un CD rom de Qcm. Avez-vous d'autres choses sur ce CD rom ????
et sinon, je travaille aussi avec Tout en un édition Hachette + Tout pour réussir Epreuves professionnelles EP1/EP2/EP3 Edition Foucher, et une amie m'a refilé ses cours du CNED. il y a de quoi faire......
alors, je fais des fiches succintes à partir de ces divers documents pour simplifier mes révisions.

Xuân

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP FICHES Empty Re: TOP FICHES

Message  magalette Ven 27 Jan - 15:43

jai le cned et la jai passe commande pour le top fiches
j espere avoir le temps de tout faire car entre le boulot, la maison , les enfants il me faut des journees de 48h c 'est moi qui vous le dis

magalette

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP FICHES Empty Re: TOP FICHES

Message  laurys Mer 28 Mar - 22:28

peut on se contenter du tome 1&2 de Top fiches pour ces révisons si on a que ep1&ep3 a passer?

laurys

Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

TOP FICHES Empty Re: TOP FICHES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser